Recherche d'un jeu du meme genre qu'Oblivion, ou Two worlds

Bonjour a tous,

Comme l’indique le titre, je recherche un jeu du style Oblivion, donc un rpg médiéval comprenant une tres grosse libertée d’action et de nombreuses quetes :slight_smile:

Dans le meme genre, j’avais commencé par Two worlds, que j’avais trouvé pas mal, meme si on devient rapidement trop puissant par rapports aux adversaire faiant face ce qui détruit pas mal l’interet du jeu…Puis je me suis lancé sur Oblivion…la, ce fut limite l’extase lol.

J’ai déja tésté des jeux comme fallout,fable (finit trop vite) ,et recemment The.Witcher.Enhanced.Edition., ainsi que morrowind, mais je suis decu pour les combats concernant morrowind, et the witcher me fait ramer le pc (jamais compris pourquoi, la config est tout de meme assez bonne)

Bon, vous allez surement me trouvez difficile, peut etre est ce du a une fixation sur Oblivion lol, enfin bref, je recherche donc un jeu du meme style et qui soit vraiment bien.

Merci pour votre aide :slight_smile:

Gothic 3 :neutre: mais sa prend une plus grosse machine que oblivion
dans se genre c’est assez rare

Salut moi aussi je suis carrément total l ove de oblivion c’est just un must.
As tu fait les extensions ?
Tu m’as trop donné envie d’y rejouer.
Il est vraiment très beau graphiquement

Me conseiller vous les extensions ? Sont-elles à la hauteur d’Oblivion ?
Edité le 05/07/2009 à 18:28

Salut.
Comme conseillé plus tôt, Gothic 3 c’est excellent aussi mais faut voir si ça tourne. Sinon c’est pas médiéval mais tu parles de Fallout, si c’est le 3 que tu as essayé tu peux voir les premiers aussi. ça date niveau graphisme mais ça niveau jeu, on n’a pas vraiment fait mieux depuis.

KoTN moyen et buggé mais dans la lignée de Oblivion
The Shivering Isle est bien sympa et on change radicalement d’ambiance (nouveaux paysages/nouvelles créatures)
:wink:

La je refait Oblivion alala c’est vraiment un must et aprés je vais essayer Gothic 3. Lequel des deux est le meilleur selon vous ?

A-t-on des nouvelles de the elder scrolls V ?
Edité le 06/07/2009 à 15:35

Merci pour vos réponses.

Je ne vais pas l’acheter pour rien, ma config actuelle est la suivante :

Windows vista édition intégrale

Intel core 2 quad q6600 @2.4 Ghz

ati radeon 3650 , 512 de memoire vidéo

Je pense que ca devrait tourner, m’enfin on sait jamais :slight_smile:

Les extensions sont elles sur pc ?

Je m’étais renseigné, il me semble qu’on n’aura pas de sortie avant 2010-2011 .

Voui.

mais j’avoue que night of the nine c’est plutôt une arnaque :confused:

Comme la plupart des DLC de Bethesda. :neutre:
En fait, seul the shivering island vaut le coup, le reste n’étant qu’une honteuse méthode pour voler de l’argent aux fans aveugles.

100% d’accord, c’est pas pour rien que je boycott bethesda

Tu peux essayer Mount And Blade. Les graphismes sont assez moches, mais j’ai trouvé le jeu vraiment sympa! C’est plus médiéval/ historique, et pas vraiment fantasy, mais quel pied de charger à la tête de ses chevaliers pour étriper la piétaille ^^

Ben t’as les Bladur’s Gate (le 2 étant selon moi le meilleur jeu au monde) ou Neverwinter Nights.

Ca commence à dater mais si c’est le côté scénario que tu préfères, alors go pour BG2!!!