Recherche d'un huissier

Bonjour,

Je recherche les coordonnées d’un huissier pour exécuter une décision de justice.
Le FAI condamné est T-Online (Club-Internet)

Je remercie d’avance quiconque sera en mesure de me renseigner, notamment s’il a été confronté au même cas de figure que moi-même.

Réponse en MP ou sur le forum.

@+
Edité le 07/07/2007 à 17:13

Des huissier, il y en a dans pratiquement toutes les villes. Une petite recherche sur annuaire.com, et tu auras ceux qui sont près de chez toi.

Encore faudrait-il connaître le cas de figure…

L’annuaire des huissiers de France en ligne, j’ai.

Je recherche un vécu de cette situation. T online a été condamné à me payer une certaine somme : 55 jours abonné = 55 jours sans internet malgré l’envoi de 3 Club Interner Box.

Heureusement pour moi, j’avais la hotline gratuite les 3 premiers moi.

Maintenant je sui chez Darty !

Merci et @+

PS : Les différents contacts téléphoniques que j’ai eu avec des huissiers me donnent des procédures et des coûts qui divergent…

PS2 : T Online a été condamné aux dépens mais je sais que je dois avancer l’argent à l’huissier.

faut voir s’il est préférable de prendre un huissier vers chez toi ou dans la ville du siège de la société

Il me faut un huissier situé près du siège de T Online, donc sur Paris, et pas près de chez moi, question de coût et de toute façon l’huissier qui habite dans mon chef-lieu de canton refusera d’aller à Paname.

@+

Tu as fait liquider l’astreinte?
.
Edité le 29/06/2007 à 16:24

Comprends pas “L’astreinte” ?