Recherche d'un HP PC Portable Pavillon

bonjour,
je cherche à acheter un HP PC Portable et je me trouve perdu dans les references( HP PC Portable Pavillon dv6835 ,dv9877,dv2…) et les caractéristiques ,
et après des jours de recherche … j’ai décidé de retourner chez Clubic esperons trouver un reponse , bon voila mes critères :(triés selon l’importance de + imp au - )
lecteur d’empreint digital ( ils ne renseignent pas ca dans les caracteristiques !!! )
RAM : taille maximal du memoire 4 Go( 2 slot DDR2) il peut posseder 2 ou3 Go
carte graphique GeForce™ 8400M (ou8600) GS 256 Mo(ou512) dédiée
ecran 15.4
disque dur > 160 Go (de preference 250 Go)
j’ai oublié " azerty "
je vous remerci d’avance

les HP sont pas super non plus, assez cher et d’une fiabilité ayant été bien souvent en défaut.

tu vas jouer ou pas ? parce que si tu joues il faut oublier HP qui ne propose que la 8600M GS comme meilleure carte graphique.

bonjour,
non c’est pas pour le jeu mais je veut un bon graphique .
tu me dit que les HP sont pas super alors quoi d’autre toshiba ils m’ont dit qu’il y a plusieurs default ,
tu me conseil qu’elle marque ?
moi j’ai pensé sur HP Pavilion Media Center dv6809ef OU Pavilion Dv6840eb ,
j’hésite entre ces deux.

Evite les turion c’est moins performant que les core 2 duo et ça chauffe plus.

qu’est-ce que tu entends par “un bon graphique” ? tu vas faire quoi sur ton pc ?

tant que tu joues pas, la carte graphique n’a pas d’importance.

j’utilise des logiciels gourment en memoire comme 3DS MAX, autocad…
n’est pas AMD 1600 MHz plus performant que core 2 duo ?

A fréquence égale (ici 1,6 GHz) un core 2 duo est plus performant qu’un turion, sans compter que ces derniers chauffent plus, comme l’a dit dazzy

Question importante : quel est ton budget, car autour des 700 € (en gros le prix du 6809, d’après ce que j’ai vu rapidement), tu peux avoir une meilleure config avec un dell vostro :neutre:

je pense que le HP dv6840eb et parfait ( 855 euro www.execute.be… ) ou cé très chère
( si tu a une idée ou il y a un defaut dans ce modele …)
j’ai vu cette etude comparative :
www.amd.com…
et cé 2.2 GHz.
je me trouve en confusion personnes me dit que l’AMD est performant et d’autre le contraire ???

ben non, tout le monde te dit que les Intel sont mieux, ici en tout cas.