Recherche d'un codeur en Php / MySQL

Bonjour.

J’espère ne pas déranger, je me permets de faire ce message car aujourd’hui j’ai besoin d’aide. Voici ma situation : j’ai besoin de quelqu’un ayant des connaissances en Php/Mysql pour m’aider à créer un site dynamique et automatique. J’ai moi même déjà créé le site voulu en Html/Css il y a longtemps et j’ai déjà quelques bases en Php mais ce serait impossible pour moi niveau temps de faire un site solide avec ce langage que je ne maîtrise pas très bien…

C’est pourquoi je me tourne vers vous, en espérant que quelqu’un puisse m’aider. C’est à la base un site sur Nintendo dont je faisais des mises à jour de temps en temps puis je me suis rendu compte que c’était un travail lourd et répétitif, c’est pour cela que je me tourne vers le php : dans le but de rendre ce site automatique et dynamique. Par un site automatique, j’entends faire un système de news par formulaire pour que des gens sans connaissance en codage puissent poster du contenu sur le site (il faut donc passer par des bases de données), de même pour mettre toute sorte de document sur le site : Tests, astuces, solutions, etc… Par un site dynamique, j’entends faire un système de commentaires qui pourrait donner vie à ce site, puis je me chargerai de le faire connaître. Également, les systèmes de sécurité seraient d’une grande utilité pour le site. Pour que tout cela soit réalisé il faut passer par le Php et le Mysql, et je suis dans l’impossibilité d’apprendre ce langage pour le moment. Je n’ai pas les moyens de payer ceux à qui ça pourrait intéresser et j’en suis désolé.

Voici le site en question :
generation-nintendo.web44.net…

Si jamais vous avez le courage d’aider quelqu’un que vous ne connaissez même pas, et bénévolement (je sais c’est rare mais sait-on jamais…), alors ajoutez mon adresse msn :

Je vous en remercie d’avance et j’espère de tout cœur que vous répondrez à ma requête.
Message edité le 19/10/2011 à 20:29

Bonjour,

J’ai supprimé le lien vers l’adresse MSN pour des raisons plus ou moins légales (cnil, spam, etc),
Les gens peuvent cependant te contacter par messagerie privée.

Cordialement,
:slight_smile:

Votre aide me serait très utile…
Ce serait cool que des gens soient intéressés.

Rumunéré?

Salut,

Pour faire un site dynamique facilement en PHP il te suffit d’installer un script de CMS comme Joomla par exemple (liste des principaux script de CMS ).

Une fois installé et paramétré selon tes besoins la mise à jour de ton site sera aussi facile que d’utiliser un éditeur de texte, et tu peu recruter une communauté pour t’aider à faire vivre le site :slight_smile: