Recherche d'un bon (trés bon) fps

C’est futuriste :o

non Prey n’est pas futuriste, ce sont les aliens qui débarquent qui le sont :o

Counter strike zero deleted scenes est très sympa, pas vraiment de scénario, juste un bon gros shooter avec le gameplay parfait de counter strike.

Bon je vais aller au plus simple =>

** Les Gratuits **

  • True Combat Elite (Mod de Ennemy Territory lui aussi gratuit) (Excellent choix)

        > Réalisation très propre
        > Réel interêt en multi (joueurs passionnés)
    
  • America’s Army

        > Réalisation réussie
        > Très accès Simulation
    

** Les “Beaux” **

Jouer à un FPS c’est aussi se faire plaisir “visuellement” :

  • Far Cry
  • Call of Duty 2
  • STALKER (Excellent choix)
  • Call of Juarez

** Les “Futuristes” **

L’avantage des Futuristes c’est le coté armes de la mort qui tue et des ennemis en tout genre et en grand nombre

  • Unreal Tournament 2004 (Excellent choix)
  • Prey (bon)
  • Doom 3
  • Quake 4
  • Half Life 2 (bon)
  • FEAR (bon)

** Les “Old School” **

  • Return To Castle Wolfenstein (Excellent choix)
  • Counter Strike

Voilà, moi je prend beaucoup de plaisir à jouer aux FPS… Je joue principalement à 3 :

Mon préféré : Return To Castle Wolfenstein, je ne saurais vous dire pourquoi… sans doute car je suis un dieu dans ce jeu ^^

Me Régaler visuellement : STALKER, jeu sensas, mode innovant et captivant, de quoi passer de bons moments

Me Défouler : Unreal Tournament 2004, le must dans son genre, diversité des modes de jeu, réel niveau des bots, fluidité exemplaire…

Voilà, c’est à toi un peu de tester de voir ce qui te correspond le mieux… :wink:

FEAR dans futuriste ? :heink::heink: Il serait déjà dans les “beaux” comme tu dis.

Oui c’est vrai que les armes de prey on peut les trouver partout. :o

Sinon je rajoute WarRock qui est gratuit, un clône de BF2 actuel avec une touche de Quake/FEAR pour la vitesse du jeu et HL/CS pour les environnements.
:wink:

j’ai pris BF 2 (dite counter strike y a pas moyen d’y jouer sans la connexion internet :ane:) et BF 2 y a pas moyen de faire autre chose que des coquétes ?

ben on t’a répété 100 fois que BF 2 c’est un jeu pour le multi et non solo surtout que les bots sont pas du tout evolués (meme le mec qui prend la premiere fois en main BF2 s’en sortira mieux que les bots). :icon_biggrin:
Pour CS oui car faut lancer steam, mais condition zéro je sais pas faut voir! :neutre:

après je me répète t’aurais du regarder Far cry ou stalker meme si y a les missions, ceux sont de vrais FPS en solo ! :super:
Dans la viez on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre ( http://smiley.blake-dev.net/mmh.gif[/img] ) ! [img]http://smiley.blake-dev.net/reflechis.gif

et y a ceux qui font que squattés les véhicules (du moins avions et hélicos) et qu’ on on en strictement rien à foutre si leurs restent qu’un drapeau de spawn! :o ça a le don de me taper sur le systeme les mecs comme ça et pour peu qu’ils mettent à gueuler quand je les engueule, vaut mieux pour eux que je sois bien lunés sinon directos le bannismo!

vous étiez au courant du (nouveau, je sais pas en tout cas pour moi oui) mod de BF2, qui fait rappel au vietnam! http://smiley.blake-dev.net/woohoo.gif
je sais pas si je peux poster le lien donc MODO ai-je le droit ( http://smiley.blake-dev.net/dieu.gif )? :ane: Si, c’est non je l’envois à qui veut en mp!! :whistle:

ouais pareil j’aime pas les avions sauf que l’hélico me branche pas mal ( sur dalian plant je me sens un peu obligé de le prendre :p) , sur les autrees maps je le prends quand plusieurs facteurs sont favorables!!! :icon_biggrin:
sinon pour moi aussi c’est terrestre avec le lav et la voiture à 3 places !

sinon pour ma question c’est bon ou pas ?

j’avoue qu’avec la CMO et la chine le 360° est très agréable ( sur wake island il y a moyen de faire un vrai carnage :paf:) , mais bon c’est la cible la plus facile aussi! :whistle:
en ce qui concerne le bugy americain une vraie daube en matiere de tir ! :sarcastic:
et karkand avec un tank ! :pt1cable: :icon_biggrin:

pour revenir à la charge le mod vietnam je peux coller le lien ou pas ? je tiens àpréciser que c’est une vrai merveille :stuck_out_tongue: !

et y a pas moyen de changer le nombre ? 16 c’est trop peu …

Ouais attends faut que je regarde comment j’ai fait :nexath -> je fais un tuto 30 sec :paf:

Moi je viens de me rendre compte que BF2 et BF2 FS ne se lance plus même avant d’installer la nouvelle carte :’(

Alors voilà :

  1. Lance le serveur autonome de BF2 :

http://www.imagup.com/index.php?page=upload

  1. Mets un nom… décoche Internet ajoute MaxPlayers: 1-2, NeedToStart: 1 (comme sur l’image)

Puis ici en surbrillance tu mets le nombre de bots : 48 max

  1. Choisit les cartes dans l’autre onglet

  1. Puis “Start!”. Attends un peu et lance BF2 puis dans partie réseau solo. En plus si tu as 2 PC quelqu’un peu jouer avec toi. Tu peux aussi sélectionner la difficulté des bots : regarde le lisez-moi c’est écrit dedans.
    En fonction de ton PC augmente/baisse le nombre de bots. Moi avec 30 - 48 bots avec un 3500+, 6800GT, Go de RAM ça passe. Après en réseau si l’autre à un PC moins puissant limite toi à 20 bots environ :wink:

merci ma config est plus ou moins la même sauf que j’ai 512mb :sommeil: et j’ai pas fait trés attention mais il me semble que quand j’ai commencer le jeu j’avais 6 cartes et maintenant 7 - 8, j’en ai débloquée ?

512 de RAM, arf ça tue bien, moi sur un autre PC avec 512 de RAM j’utilise pile 512 voir plus donc en réseau moi avec ce PC avec 512 de RAM je me suis limiter à une vingtaine de bots, bon c’est jouable mais sur des petites cartes :confused:

Mini 1 Go quand même :confused: