Recherche d'un bon (trés bon) fps

oui sur le prix surtout :paf:
J’ai juste FS :wink:

donc je peux jouer contre (et avec) 63 bots générer par l’ordi c’est bien ca… Faut que j’en parle à mon pti frére (c’est moi qui ai l’ordi et lui il paie les jeux quand je le demande sinon plus d’ordi :sommeil: c’est une sorte d’esclave qui as de l’argent dés qu’on lui demande :ane:)

en gros je ne l’installerais pas sur mon pc :d

pas de grandes pertes car euro force n’ai pas génial et meme je dirais assez bof ! :icon_biggrin:
en revanche FS est très bon! avec tous les petits gadgets en plus! :ane:

ben c’est un peu pour le prix que j’ai pris les 2 mais j’aurais mieux fait de m’abstenir !:paf:

element pourquoi tu veux pas du online c’est nettement plus intéressant et BF 2 avec les bots meme en niveau expert c’est pathétique !

Fps bourrins ?

Mais je connais ça moi ^^

Contract Jack / Serious Sam the first encounter, the second encounter, Serious Sam 2

Duke Nukem 3d :neutre:

Réaliste / pas futuriste il a dit :paf: . le plus bourrin que je connaisse c’est Q3A…

+1 avec Jymes…

pour la seul raison que je n’ai pas internet sur mon pc ? :frown: mais dés que je l’aurais mes parents hurleront en voyant la facture internet :d

Comment tu fais pour nous écrire alors ? :paf:
C’est vrai qu’après évite BF2 en ligne si tu as >128k :confused:

Si, supérieur a, c’est conseillé :paf:
Enfin en 512k c’était limite 180-200 de ping meme sur serveurs francophones, si la ligne est partagée faudra compter du 2MB :o

Et Call of Duty 2 alors ? Certes l’histoire se déroule pendant la seconde guerre mondiale mais je connais pas de jeux plus bourrins. Et maintenant il y a tout plein de mods avec

Ha

Bah j’en connais que deux alors, bourrins, réalistes, et ultra violents : Soldier of Fortune 1 et 2 double helix.

Mais faudra pas venir vomir après :paf: ²

edit : ah non, y’a Kingpin aussi :nexath
Edité le 26/06/2007 à 00:54

Battlefield 2 !
un top hit :wink:

pour les autres jeux … bah … il faut attendre front line ou call of duty 4 ou crysis …

perso je te recommande bf2 … même si bcp de on line … c’est actuellement le must des FPS comtemporain :wink:

j’ai internet chez moi, je n’aime pas que sous entend que je vis dans une grotte :whistle: et j’ai l’adsl (je pense que c’est 3 mega de débit :d)

je l’ai déjà et le jeux je l’ai fait au moins cent fois (je sais où ce cachent les allemands dans toutes les missions c’est un peu chi*nt à la fin… ah oui je vais enfin tester la demo de BF2 :bounce:

j’ai tester la demo :love:, je prend le jeux !!!

t"es deux citations ce contredise d’elle même :lol: ,
enfin je vais laisser penser que tu as ton pc et un autre pour la famille ! :wink:
mais meme en ayant deux pc et l’adsl il t’es facile d’avoir le net sur ton pc, tu lui colles une clé wifi synchronisé sur la livebox et le tour est joué, sachant que l’adsl c’est illimité pas de probleme de facture (pour ce qui est de l’électricité ben tu fous ton ptit frere sur un vélo et il a qu’a pédalé ! :ane :paf:)!
mais bon juge par toi meme BF2 et les bots! :icon_biggrin:

:MDR:MDR

je vais acheter BF2, et pour l’adsl en fait le poste se situe de l’autre coté de la maison, et j’ai déjà essayer avec plusieurs clé wifi mais ca n’allais pas (:confused:) mais je vais réesayer

a ouais si il y a de la distance et bien sûr des murs ça coince ! Ben essaye avec une carte wifi, ça sera le mieux, et si ça doit marcher ça ne sera possible qu’avec une carte! :wink:
Pour BF 2 je me répète il ne vaut pas une brique en solo mais en multi c’est un monument ! :ane:

J’ai du 1 Méga chez moi je suis en général sur des serveurs étrangers, et je tourne à 70 - 100 de ping avec 64 joueurs :neutre: et avec 32 joueurs 60 de ping. Avnt je jouais avec du 128k et j’avais 150 - 200 de ping :wink:

C’est moi alors qui vit dans une grotte vu que j’ai du 1 Méga :neutre: :paf:

et comment je l’attends unreal tournement 2007 !http://smiley.blake-dev.net/slurp.gif

oui des rayons lumineux et tout ca ca m’ennuie, mais des truc dans un futur proche , j’aime bien

mais non y a des personne d’europe d nord-est qui n’ont même pas le courant chez eux

Y a Prey qu’est descendu à 9 € .

Par contre faut pas être végétarien pour y jouer :miam: