Recherche du pack MUI Francais Pour Vista RC1 5600

Bonjour à tous, voilà que depuis le 17.11.2006 j’ai installer windows vista RC1 build 5600 sur une de mes partition et j’ai avrez dire deux problemes :

  • le premier probleme c’est que dans plusieur site et plusieur forum je peux lire que le pack MUI francais de la version RC1 build 5600 et telechargeable via windows update dans vista. Sauf que je ne le voit pas j’ai toutes les mises a jour de faite mais impossible de telecharger ce pack MUI en francais. Je voudrai donc avoir de l’aide a ce niveau pour essayer d’avoir cette RC1 en francais.
  • Le deuxieme probleme est par rapport au son je n’est pas de son, il ne trouve pas mes pilotes de son alors soit ils ne sont pas sorti sous vista soit je ne sais pas ce qu’il faut faire.
    J’attend de l’aide de votre par merci d’avance !!!

J’ai le meme probleme le pack mui n’est plus dispo sous windows update ! alors comment faire ?

moi aussi je recherche le pack mui pour vista rc1

après avoir passer des heure a chercher ce pack sur le net j’en suis venu a la conclusion que c’était foutu et qu’il ne le ressortirais pas…
Bonne chance a tous… peut être sur un P2P et encore…

la rc1 en français de vista est diponible ici
attention clefs officiels necessaire, cette version marche impecable et est activable au près de microsoft version rc1 offcielle en français