Recherche drivers pour un portable ACER Aspire 9920

Bonjour
J’ai acheté récemment un ACER Aspire 9920G c’était un modèle d’exposition et au bout de quelquess jours il m’a affiché un message d’ouverture de session alors que je n’avais rentré aucun mot de passe. j’ai essayé celui qu em’avait donné le vendeur ce qui n’a rien fait. J’ai donc réinstallé VISTA en formatant le disque dur (je sais je n’aurais pas du) et maintenant je cherches tous les drivers car il ne me reconnait plus grand chose, et en particulier ma carte graphique qu’il considre comme une carte VGA de base alors que c’'est une Geforce 8600M GT
Si quelqu’un a une solution pour règler ça, ca m’arrangerait beaucoup

Bonjour,
va voir sur www.touslesdrivers.com, tu trouveras certainement ce qu’il te faut.
Bon courage :slight_smile:

j’ai deja essayé mais je n’ai pas trouvé grand chose mais je continues a chercher
merci


j'ai réussi a télécharger un driver pour ma carte et maintenant il la reconnait mais malheureusement des que je lance une vidéo ca plante l'ordi (écran bleu) c'est du au fat que c'est un driver pour XP et que j'ai un Vista (il ne s'aime pas ces deux la), si quelqu'un connait un truc..... j'ai essayé de prendre les derniers drivers sur le site NVidia mais il ne fonctionnent pas vu que c'est un portable.

Salut, regarde sur le site du constructeur …

ICI

La meme chose ici en repertoire FTP : Drivers Aspire 9920
Edité le 21/10/2007 à 19:56

Merci mais la non plus je n’ai pas ce que je recherches, je les ai même appelé au tph et ils ne m’ont rien envoyé, je crois qu’il ne me reste plus qu’a demande un kit de restairation:(

Merci pour tout, j’ai recu enfin les CD de restauration et c’est reparti. De lus pour ceux a qui il arriverait le mêm problême qu’a moi, les drivers sont maintenant disponibles sur le site acer support.acer-euro.com… avec ce lien.
Merci encore et a bientot j’espere