Recherche drivers pour 8600M-GS

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche de drivers a jour pour une carte graphique 8600M-GS, en effet lost planet ne veut pas se lancer avec celui de base qui date de mai dernier.
Sur le site de Nvidia, je ne trouve pas de pilotes pour portables. :frowning:

Merci à ceux qui ont la meme carte que moi de me donner leur pilote s’ils fonctionnent :wink:

le site de ton bonhneur
www.laptopvideo2go.com… a chaque fois il ne faut pas oublier de telecharger le fichier .inf modifié

ouhaou, quelle rapidité !! :super:

Merci je vais regarder ca tout de suite, en cas de probleme, je reviens :smiley:

edit: Heu comment je sais lequel marche avec les 8600M-GS ??
quelqu’un peut m’expliquer comment faire ?
Edité le 23/09/2007 à 13:03

tu peux essayer ceux la
www.laptopvideo2go.com… donc tu telecharge ce fichier ensuite tu le decompress dans un repertoire à la con

et ensuite tu modifier lefichier .inf par celui la www.laptopvideo2go.com… c est ce qui va permettre de faire reconnaitre ta puce mobile …

je suis parti dans l idée que tu avais windows vista 32bits si cen est pas le cas dit le moi je te donnerais un autre lien

“Error: 403 (Request Forbidden)”

Le lien ne marche pas !
Sinon, les 163.15 et 163.14 devraient fonctionner nan ? (oui c’est vista 32bits, dsl j’ai oublié de le preciser)

oui ils devraient fonctionner bon sinon

tu vas sur le lien suivant www.laptopvideo2go.com… j avais jamais fait attention les liens direct ne marche pas …tu telechargers les drivers et le fichier inf et tu fais ce que je disais au dessus

Ok merci, sinon, juste une question, ou tu as pris la version 163.69, je la vois pas dans la liste pour vista 32 !

en allant sur le forum …tu vas dans la partie 160.Xx et tu devrais la trouver

Ok c’est nickel, merci pour le site :super: