Recherche Drivers PCI [Problème Resolu] - Carte mère inconnue

[color=blue]Bonjour,

Tout d’abord, toutes mes excuses si un sujet du genre existe déjà, mais le bouton de recherche semble être HS pour moi, du moins au moment ou je rédige ce post.

Ensuite, voici une description aussi étoffée que possible du sujet…

Le problème même : dans le gestionnaire de périphériques, un point d’exclammation me signale qu’un “PCI Device” n’est pas reconnu.

Détails :
J’ai ce matin même acheté une UC de marque Fujitsu Siemens, avec Windows Vista Pré-installé.
Or, je ne voulais pas de vista, et j’ai donc tout fait sauter pour réinstaller XP.

Bien sur, j’ai dû rechercher des drivers divers, mettre a jour XP, etc… Histoire de corriger les divers problèmes de matériels non reconnus.

Or, celui-ci subsite malgré mes recherches.

Tout ce que je sais sur la carte mère est ce qu’il y a marqué sur l’emballage : MB µATX ATI A64 AM2 PCIe VGA

Enfin, pour être plus précis, le modèle de l’UC est Scaleo Pa 1514 de chez Fujitsu Siemens.

J’ai, bien entendu, un CD de drivers, mùais celui-ci est pour Vista, et donc non compatible avec XP.

Enfin, voici un raport en .txt généré par Everest :

http://dracodynasty.free.fr/Report.txt

Voilà. C’est tout ce que j’ai comme information, et je ne sais pas ou trouver ces drivers… Par contre, je soupçonne ce problème d’être à l’origine de l’absence de sons de mes sorties audio.

Un ami a réussi a trouver les pilotes et le problème à été résolu.[/color]

salut tu peux me donner un lien ou le nom des fichiers a DL …
j’ai exctament le meme pb…
merci

bonsoir
télécharge ce logiciel CPU-Z application
il te donnera des infos utiles sur ton ordi
A+
nono

salut j’ai le meme probleme !

j’ai telecharger ton logiciel mais que faut il faire pour corriger ce probleme ?

@ et merci

bonne fete !