Recherche drivers auto - packard bell

Bonjour.

J’ai pour habitude de venir sur Clubic.com dès que j’ai un problème sur mon ordinateur portable (un packarbell), ce site étant pour l’instant celui que j’estime être le plus fiable.

Voilà, il y a quelques jours, une mise à jour vista a été faite sur mon ordinateur. Une mise à jour de grande ampleur je suppose puisque je n’avais pas le choix de la refuser.
J’ai donc accompli cette mise à jour. Malheureusement, suite à cette mise à jour, je n’ai plus de son sur mon ordinateur:(.
–> Aucun périphérique de sortie audio n’est installé - voilà ce qui est dit …

Je pense donc qu’il faut que j’installe un nouveau driver, sachant que le pilote “endommagé” est le ADS Instant HDTV PCI.

Sur le web j’ai vu qu’il faut que j’aille sur Packarbell dans la partie “support” et que j’installe ceux qui manquent. Le problème c’est que je ne vois pas où je peux en installer puisque quand je vais dans “dowload” il me demande le modèle de l’ordinateur et je ne vois pas comment le trouver -_-
On m’a dit que c’était celui indiqué sous l’ordinateur avec S/N mais ça ne correspond en rien à ce que demande le site de packarbell

Merci d’avance pour l’aide que vous allez m’apporter.

le modele de ton ordi un easynote xxxxxxx
c est ecris dessous ou carton ou facture !!

Merci.