Recherche driver HP

Bonjour,

Je suis à la recherche des drivers ethernet pour le HP 6575EF, pour microsoft XP pro. En effet, ayant réinstallé XP et supprimé Vista, j’ai des problèmes de drivers (introuvables sur le net).
merci à tous,

Karlus62

Les drivers n’existant pas sur le site d’HP il faut essayer de contourner le problème.

2 solutions

Soit installer Everest et récupérer toutes les données sur les composants et s’orienter vers des pilotes de fournisseurs.

ou récupérer la chaine de caractères du style PCI\VEN_XXXX&DEV_XXXX&SUBSYS_…dans le gestionnaire de périphériques et la soumettre à google, cette chaine porte l’identification du fabricant ,du produit, de son firmware.

Avec everest j’ai trouvé des info :
10DE 0450 Controler ethernet noDB
En fait c’est pas mon PC mais celui d’un collègue… Donc faut que je recherche pour lui :wink:

As-tu essayé la détection automatique de touslesdrivers ?

PCI\VEN_10DE&DEV_0450&SUBSYS_30CF103C&REV_A3\3&2411E6FE&0&30


[quote="sermax"] As-tu essayé [la détection automatique de touslesdrivers](http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29) ? [/quote] Non puisqu'il a pas internet lol, on peut pas y acceder :lol:

Et mrd! C’est vrai que tu écris d’un autre PC!!!

Tu n’as pas de modem USB? ou PCI, même bas débit?
Edité le 10/10/2007 à 11:13

Non… On est à l’école là alors c’est pas pratique :lol: …
Sinon ben fallait pas acheter HP, mais prendre du Toshiba (sur le site y’a tout) :slight_smile: héhé

Ouais, ça, ça va beaucoup l’aider! :ane:

Il s’agit d’un chipset nforce 5

Il suffit de récupérer les drivers pour nforce 5 XP chez nvidia.

www.nvidia.fr…
Edité le 10/10/2007 à 11:19

Ok merci !!! Et dans gamme de produit, je prend lequel?

Processeur intel ? amd ? là je ne peux plus t’aider je n’ai pas le bios au démarrage sous les yeux !!

AMD Turion X2 TL60

Everest en détail donne quoi comme chipset ?

Il n’y a rien … et dans gestionnaire des perif, c’est en points d’interrogation jaune …

Essaies les pilotes pour nforce 5 amd, je n’arrive pas à trouver en détails le chipset de ce portable

Merci pour tout. Ca fonctionne désormais.