Recherche driver HP laserjet 1010 pour OSX

Bonjour a tous,
J’ai essayer de chercher en vain un driver pour Mac OS X de l’imprimante HP laserjet 1010…
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider?

Bonne journée!

salut @shalif

en principe Mac n as pas besoin de drivers pour les imprimantes peut tu préciser ton problem?
et en plus l imprimante que tu as n est pas comptible Mac

C’est moi ou il y a un problème dans cette phrase ??:smiley:

( j’avais googlé un peu et pas trouvé de solution pour ton HP , désolé , shalif , … :neutre: )

désolé de mon mauvais orthographe Francais mais je ne suis pas francais lol mais j essaie de mon mieux d écrire le francais correct:super:

Je ne voulais surtout pas t’offenser … , juste , tu dis que MacOs n’a pas besoin de pilotes ( ce qui est assez vrai en général … ) mais que l’imprimante n’est pas compatible …

Donc , dans ce cas précis , il y aurait bien besoin d’un pilote … :neutre:

Que Hp ne fournit pas apparemment …

salut @ mickey79
j ai bien regardé partout et c est vraiment le cas l imprimante n est pas fais pour mac os meme sur le site de Hp il n as pas de pilote pour macos meme avec notre ami google je n est rien trouvé:bounce:

Bonjour,

Normalement MAC OS X utilise CUPS, logiciel libre.

Pour configurer il faut taper dans la barre d’adresse de ton navigateur favori localhost:631

Pour le driver on peut le trouver www.openprinting.org… (il faut le générer et le télécharger.

P.S : J’ai pas de MAC mais avec tout cela tu devrais y arriver…
Edité le 21/07/2009 à 11:11

support.apple.com…

L’imprimante HP Laserjet 1010 est bien supportée sous OSX.5 / OSX.4.
Donne nous plus de détails sur ta config (Version de l’OS / Modèle) qu’on trouve où ca cloche.

EDIT : h10025.www1.hp.com…
Confirmation sur le site de HP :wink:

Tente de télécharger et d’installer ceci, ca devrait t’aider !

support.apple.com…

Tiens nous au jus
Edité le 21/07/2009 à 15:27