Recherche driver harimax

Bonjour,
J’ai récupéré deux ecrans Harimax.
Lorsque je les ai branchés pour les tester, ils s’allument moins d’une seconde et deviennent très sombres (on croirait qu’ils sont eteints, mais non !)
Je pense donc qu’il me faut les drivers et je ne les trouve pas… apparament, Harimax n’est plus importé en France.
Avez-vous une idée où je pourrais chercher?
Ou peut-être avez vous de vieux pilotes pour ces écrans?

Merci d’avance pour vos idées

As tu essayé de changer le contraste de ton ecran il y a probablement des boutons dessus du genre OSD ou contrast etc… peut etre est ce là la clé de ton problème.

@+


Sinon il faut que tu contactes la hotline par exemple grosbill car je sais qu'il faisait beaucoup de produit de cette marque pour leurs demander le pilote "HARIMAX PC SYSTEM DRIVERS".

Voilà @+ et surtout bon courage

une resolution trop grande ou un taux de rafraichissement trop elever peu les mettre en veille

test les en mode sans echec

Merci pour vos idées,
Pour le contraste, je vais tester, mais comme l’image apparait (très vite) normale, je ne pense pas que ça soit ça.
Je pensais que vu leur âge, ils ne sont pas plug and play, ou que windows n’avait pas de pilotes génériques.
Pour la résolution, je n’ai pas de prise directe sur ma carte mére, je vais essayer de calmer ma GTX…:o)

Je teste ça dès que je rentre chez moi vendredi
Je suis en province toutes les semaines…

Je vous tiens au courant

A bientôt :hello: