Recherche DLL urQGAqNd merci

Bonjour, depuis aujourd’hui, après une action de protection de WINDOWS DEFENDER, au démarrage de mon ordinateur, un message d’anomalie indique que la DLL urQGAqNd.dll manque. Quelqu’un peut il m’aider sur ce sujet. La recherche de la DLL en question sur le site “fichier dll manquant” n’a rien donné.
J’ai mentionné un logiciel pour passer ma question, mais j’ignore de quel logiciel il s’agit.
Merci de votre aide
jo

Bonjour,

As tu essayé le site dll-files.com

Tu devrais pouvoir trouver la dll qu’il te manque.

Après je ne sais pas où il faut la mettre, mais cela doit être marqué dans le fichier Zip que tu téléchargeras si tu trouve ton bonheur sur ce site.

Je pense qu’il s’agit un nom de fichier généré aléatoirement donc tu ne le trouveras pas sur Internet.
Certains anti-virus créent des programmes temporaires avec des noms aléatoires.
Est-ce que tu as un anti-virus sur ton PC ? Peut être qu’il rentre en conflit avec Windows Defender.

salut
Poste un log hijackthis
www.trendsecure.com…

regarde générer un rapport
pagesperso-orange.fr…


cette dll est introuvable

Fais en plus une analyse compléte avec Malwarebytes
www.malwarebytes.org…

anlyse compléte en MODE SANS ECEC + SUPPRESSIONS de(s) infection(s)__poste le rapport

tuto
forum.telecharger.01net.com…

Salut

Il s’agit du fichier supprimer par WD… C’est donc un malware suit ce qu’a dit Cricri 58 :wink:

Désolé elle ne s’y trouve pas.
merci quand même

c’est un fichier de virus ou autre trojan
Il change de nom tout le temps

Il faut désactiver la restauration pour commencer
puis faire ce qu’a écrit Cricri58

Merci de ton aide, une analyse de MALWARBYTES a permis de détecter des éléments dont la suppression a résolu l’anomalie d’absence de DLL que j’avais à l’ouverture de Windows.
orvaut