Recherche Disquette d'installation de Windows 95 Help me please

Bonjour, voici mon problème,
J’ai un vieux PC portable Toshiba T2130CT/520 .
Il a eu un gros bug et donc je doit réinstaller Windows 95 .
Mais il n’a pas de lecteur CD .
Et avec le temps j’ai perdu les disquettes d’installation qui étaies fournis avec mais j’ai retrouver le livret qui garantie sont authenticité …

Donc voila, si quel qu’un saurait ou je pourrait trouver les disquettes d’installation de windows 95, sur un site, un magasin ou si il pourrais me faire une copie ou me les
envoyés en archive .zip/.rar ce serait vraiment cool, même si il est vieux j’en ai vraiment besoin .

Je précise que je cherche Windows 95 en version disquette (il y en a une vingtaine d’âpres mes souvenirs ).

La configuration si cela peux aider .

CPU : Intel DX/2 75 MHZ .
RAM : 8 MO .
Disque Dure : 1 GO .
Vidéo : Chips And Technologie 65555 1 mo .
Lecteur Disquette 1.44 Mo .

Merci de vôtres future aide .
Edité le 05/04/2009 à 11:18

Merci de vôtres intérêt pour mon problème, mais ce que je cherche c’est Windows 95 version disquette et non la disquette de boot, désoler de ne pas avoir préciser cela .

C’est tout simplement illégal. :neutre:

Illégal ? Pour quoi ? J’ai une licence légale de Windows 95 sur disquette que j’ai acheter .

Oui, mais c’est illégal de mettre à disposition un logiciel protégé par copyright.
Donc, ta demande mettrait la personne qui te réponds dans l’illégalité.
Et Clubic ne peux pas être complice de ça. :neutre:

Mais tu peux faire ta demande à Microsoft directement, ou à un revendeur agréé.

D’accord … Je ne pensait pas que c’était illégale .
Ce serait dommage que je jette mon pc par ce que je ne trouve pas de disquette .
Je contacterais Microsoft demain, en espèrent qu’il leurs reste un jeu de disquette d’installation de Windows 95 quel que part . :slight_smile:

Merci pour vôtre réponse .