Recherche Disques de Windows 2003 server std OEM

Bonjour à tous,
Je recherche les CDs d’installation de Windows 2003 server standard OEM, ( j’ai le sticker OEM de collé sur mon serveur), car mon disque dur vient de me lacher et je n’ai pas les CD pour le réinstaller sur mon nouveau disque. (Merci HP pour les disques !!!!!) :??:
Merci de me contacter en privé. :slight_smile:
@+http://www.clubic.com/forum/windows-nt-2000-2003-f9.html
Windows NT/2000/2003

Salut,

Prend contact avec HP & MS, tu auras surement des chances de le récupérer …

Sinon, tu peux tenter de récupérer une version d’éval depuis le site de MS, mais je ne sais pas si c’est la clé qui différencie l’éval ou la version de Windows …

Merci pour le conseil :jap: , mais j’ai déjà appelé HP et MS, et c’est négatif pour les deux :na: . Pour MS , il ne fournit pas de media OEM, que des version en boite, car pour les média OEM il faut passer par un constructeur ou un revendeur.
Pour HP et les revendeurs, ils ne fournissent pas de média OEM séparément.
Alors un conseil pour ceux qui achètent des pcs, portables ou serveurs avec licence OEM, PRENEZ LES DISQUES D’INSTALLATION DE VOTRE OS. Car le backup sur le dur du PC est insuffisant surtout quand le disque est mort.

Pour la version d’évaluation cela ne marchera pas car la clef de mon sticker ne fonctionne qu’avec un 2003 server OEM :sweet: . Toutes les autres versions ne fonctionnent pas, le nom du volume du CD doit-être : NRMSOEM_FR

Voilà merci pour ton conseil, en espérant que quelqu’un ait une version OEM.
@+

Ton revendeur local n’en a pas ?
où tu l’as acheté ton serveur ?

Ton revendeur local n’en a pas ?

Non, il m’a prêté un cd Win 2003 server Standard non OEM (VLK) pour essayer mais mon n° de licence ne passe pas dessus ce qui est normal.

où tu l’as acheté ton serveur ?

A un broker avec facture du serveur et de la license. Il n’avait pas les medias.
C’est pour cela que je me renseigne si quelqu’un connaît un revendeur informatique qui aurait çà.

D’ailleurs je n’ai pas trouvé la référence des médias seuls pour la version OEM chez Microsoft. (par contre j’ai trouvé la version VLK à 25 euros environ)