Bonjours a tous,
Je vais d’ici la fin de l’année changer de PC, je me renseigne donc sur tout a l’avance, Je ve absolument un silence ireprochable, limite on se demande si le pc et bien allumer ^^.
pour le moment j’ai rassembler quelque piece qui me semble etre un bon choix:
Je vais m’acheter Vista je suis joueur (pas enormement) et j’ai fait de temps a autre des montage video assez bouffant en ressource.
Donc voici se que j’ai deja envisager: ( je mi prend maintenant comme sa plus tard les prix seront plus bas ^^ )
CM: ASUS P5W DH Deluxe - 169.95
CG: MSI NX8600GT-T2D256EZ - 145.90
Proco: INTEL Core 2 Duo E6600 2.40GHz FSB 1066MHz 4Mo cache socket 775 - 214
Memoire: ddr2 G.Skill Extreme Series PK 2*1024 PC6400 Dual Channel CAS4 F2-6400CL4D-2GBPK - 109.90
Je ferai ma commande cher grosbill.com essentielement.
Je compte changer le ventirad du proco, j’ai penser au Thermaltak TMG I1 - www.clubic.com…
Le souci et que niveau Disque dur je ne sais vrement pas comment me reperer il y a temps de choix disponible.
Je ne pense pas qu’un 10.000tr/min soie une solucieux niveau silence vue qu’il tourne plus vite donc plus de bruit (je pense du moin, areter moi si je me trompe)
Donc un standard de 7200tr/min mais lequel ???
Un coup de main niveau choix pour l’aliementation et le boitier serai pas de refue, j’ai penser a antec qui as une bonne reputation.
Je precise que je ne suis pas overclockeur je ne mi conais pas assez dans se domaine pour mi lancé, donc pas la peine de se pencher la dessus, niveau prix je peut m’adapter jusqu’a dans les 1100 pour le boitier complet. Sachant que je compte aussi installer 2graveurs dvd, 2 disques durs, lecteur multi carte et disquette.
Je vous remercie d’avance pour votre aide futur, et j’espere avoir tout dit ^^