Recherche disque dur pour stocker films téléchargés sur net

bonjour,

j’ai découvert le site zone-telechargement.com où je peux télécharger de vieux films sur mon ordi.
Cependant, je souhaiterais pouvoir les visionner sur ma TV SAMSUNG (modèle UE 40C6700, année 2010), mais j’ignore si il y a bien des ports USB à l’arrière (la notice dit que oui, mais je ne les ai pas trouvés !)
j’ai donc transféré mes films (mis sur ma clé USB Corsair) sur le port USB de mon lecteur Blu Ray (un Pioneer BDP LX52, année 2009), problème : le lecteur ne reconnait pas les clés USB (alors à quoi set le port usb situé sur le panneau arrière ? ) et donc rien ne s’affiche sur l’écran TV .
j’ai pensé aussi à graver chaque film de mon ordi sur un DVD vierge, mais mon Pioneer ne reconnait pas les disque gravés !

je suis donc en quête d’un disque dur externe (capacité au moins 100 GO, budget : autour de 30 eur), pour transférer tous les films téléchargés depuis le Net, et le brancher directement sur ma TV , quel modèle me conseillez-vous svp ?

C’est un port usb “BD-Live storage” :neutre:

www.homecine-compare.com…
Edité le 25/02/2014 à 15:50

OK, alors quel disque dur externe dois-je acheter pour qu’il soit compatible avec ma TV ?