Recherche d'images par poids sur le net

Bonjour

je voudrai savoir si vous connessez un moteur de recherche d’image qui permet de recherché des image en fonction de leur poids.

Par exemple vous entrez 48082 octet et il vous ressort toutes les images de ce poid listez.

En gros c’est pour retrouver des images dans leur contexte original. alors que leur nom a été changé.

Merci d’avance

Non jamais entendu parlé.
Mais je ne vois pas trop l’intéret car les réponses risquent d’être tellement vaste que je ne sais pas ce que tu en ferais :confused:

pas sur que ce soit si vaste que ca…

En fait le truc c’est que je souhaite retrouver un site wev dont j’ai des images sur mon PC. Malheureusement j’ai modifier le nom des images et donc le seul moyen de retrouver le site c’est de recherché par poid. :sweet:

Enfin si quelqu’un az une autre idée que la recherche par poids il peut proposer :slight_smile:

il faudrait pour ca que le moteur recherche sur les ftp. Mais oubli cette facon de faire car je te le redit même par poid je n’ose penser la quantité que tu trouverais !.

Par contre tes photos sont sur quoi ? cherche par thème ce sera plus sélectif que par poid et même la tu risques d’être surpris du choix.