Recherche dictionnaire

Je cherche un logiciel qui sert de dictionnaire (définition). J’en ai trouver quelques un. Celui qui correspond le plus a ce que j’ai besoin semble être Larousse Illico. Le seul problème est que jai besoin d’installer ce logiciel sur une vingtaine de PC mais je ne veux pas avoir 1 clé pour chaque PC mais bien une clé qui va servir à installer le logiciel 20 fois. Un logiciel multi-license en fait. Larousse Illico ne semble pas correspondre à ce critère. J’aimerais donc avoir un dictonnaire (définition) multi-licenses qui ne requiert pas d’avoir une connection internet pour l’utiliser (donc pas de dictionnaire en ligne).

Merci
PS: J’habite au Québec

www.mediadico.com…
… Pourquoi pas penser à un truc du genre ?

Parce que justement il demande un dictionnaire qui ne nécessite pas une connexion au net. Et il n’existe pas de version hors ligne, à ma connaissance.

Hachette vend du dico multi licence (10 pour 120 euros je crois) et ca correspond à ton besoin. Mais j’ai l’impression de comprendre que tu cherches plutot une licence pour 20 machine, c’est ca ? Pourquoi ne pas l’installer sur un serveur, et les postes s’y connecterait en terminal distant, au besoin.

Pour le hachette, je trouve juste des sites qui le vendent à l’unité. Je ne le trouve pas en multi licenses. Si tu peux me donner un lien se serais apprécier.

Pour l’option du server je ne crois pas que se soit possible ici.

Merci