Je cherche un logiciel qui sert de dictionnaire (définition). J’en ai trouver quelques un. Celui qui correspond le plus a ce que j’ai besoin semble être Larousse Illico. Le seul problème est que jai besoin d’installer ce logiciel sur une vingtaine de PC mais je ne veux pas avoir 1 clé pour chaque PC mais bien une clé qui va servir à installer le logiciel 20 fois. Un logiciel multi-license en fait. Larousse Illico ne semble pas correspondre à ce critère. J’aimerais donc avoir un dictonnaire (définition) multi-licenses qui ne requiert pas d’avoir une connection internet pour l’utiliser (donc pas de dictionnaire en ligne).
Parce que justement il demande un dictionnaire qui ne nécessite pas une connexion au net. Et il n’existe pas de version hors ligne, à ma connaissance.
Hachette vend du dico multi licence (10 pour 120 euros je crois) et ca correspond à ton besoin. Mais j’ai l’impression de comprendre que tu cherches plutot une licence pour 20 machine, c’est ca ? Pourquoi ne pas l’installer sur un serveur, et les postes s’y connecterait en terminal distant, au besoin.
Pour le hachette, je trouve juste des sites qui le vendent à l’unité. Je ne le trouve pas en multi licenses. Si tu peux me donner un lien se serais apprécier.
Pour l’option du server je ne crois pas que se soit possible ici.