Recherche désespéremment équivalent mech warrior

Bonjour à tous;
j’arrive à l’instant sur le forum, donc tout nouveau et je vous salut!
j’ai besoin de m’exterioriser tout en restant chez moi. Il y a un moment que je n’avais pas eu envie de jouer sur pc et voila qu’ça revient sauf que…maintenant je suis sous vista et donc j’ai besoin de votre aide pour trouver des jeux comme ceux que j’avais comme star wars ou mech warrior, j’aime piloter ce type d’engin (en virtuel bien sûr) Voila, si vous pouvez faire quelque chose pour moi… ce sera gentil d’vot part;)

Si tu as Crysis, je sais qu’il y a un MOD énorme qui se nomme MechWarrior: Living Legends, par contre il est seulement multi…

Metal Destroyer avait posté des screens d’un jeu (ou d’un mod) de Mech il me semble [:paysan]

Faudrait les retrouver par contre :paf:

EDIT : ah ben non, c’est vrai qu’on a un moteur de recherche qui marche maintenant :ane:, je les ai retrouvé, c’est bien Living Legends ^^
Edité le 27/12/2010 à 20:46

Mech Warrior 5 était supposé de sortir, mais depuis qu’il y a eu des troubles de copyright (pour une niaiserie) le jeu a été retardé, et je ne sais pas si il va sortir ou non

Sinon il y a ça que j’ai trouvé, aucune idée si c’est bon ou non
Gun Metal : War Transformed
Front Mission Evolved
Battle Engine Aquila

merci de vos reponses, j’en connais aucun je vais donc voir ça de plus pret :wink:
merci encore