Recherche des techniciens en maintenance informatique

Pour quoi faire me direz vous ?

et bien c’est simple je recherche des informaticiens (technicien de maintenance) pour leurs poser des questions sur leur métier
(leurs parcours, le niveau d’étude, la difficulté du métier). Tout ceci est dans le cadre d’un travail sur mon projet professionnel (réinsertion dans la vie active :P)

Je remercie toutes les personnes (technicienne informatique :slight_smile: ) pour leurs réponses.
Pour me contacter pour que je vous poses les questions merci d’envoyer un message privé :slight_smile:

PS: désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savait pas ou poster ceci.

Pourquoi ne pas créer un questionnaire ou un sondage? ce serait plus simple pour tout le monde non?

Le problème c’est que je ne veux rencontrer et poser des question qu’à des Techniciens de maintenance informatique, ceci dans le cadre d’une enquête personnelle visant a mieux connaitre ce métier pour mon projet professionnel, un sondage serais trop ouvert et trop imprécis.(je ne veux pas que des gens n’y connaissant rien à se métier viennent me mettre des choses complètement Hors sujets)

merci quand même de m’avoir proposé l’idée, même si se n’est pas cela que je cherche :slight_smile: