Recherche Des News Sur Antiloop

Voilà cela va p etre paraitre super bete cette question, mais je recherche des infos sur le groupe suedois Antiloop
Les plus vieux d 'entre vous se souviendont de qq tracks bien musclées y a qq années
Avez vous des nouvelles? car ils sont toujours ref dans le book de stockolm records

personne??

oui je connais ce groupe mais tout ce que je sais sur eux c’est qu’ils bossent comme dj dans certaines boîtes en suède, ils ont sorti quelques remix bien sympa

ca remonte à qq temps ca, j’ai beau retourner le net dans tous les sens je ne retrouve rien sur eux apres 2001 ou depuis cette date plus une seule trace d’eux c bien dommage

Antiloop ? C’est toute ma jeunesse, j’adore :wub:
J’ai trouvé ça sur Robin Soderman mais rien sur David Westerlund :frowning:

oui ca montre qu il est bien en vie encore, le mail ***lui-demander-en-mp***. est toujours acitf mais est il encore lu ca c autre chose.
c qd mm fou de ne plus rien trouver sur eux actuellement à croire que tout le monde les a oublié

Juste, pour le mail, se serait mieux de lui demander l’adresse en mp pour ceux que ca interesse. :jap:

que du bon son dans ma jeunesse :love:

Antiloop c’était bien ce groupe de tech qui avais un clip avec une meuf qui marchais dans la rue avec des lunette geante et un casque de Dj sur la tete ? :love:

In my mind qq chose du genre me semble :bounce:

oui bon pardon par contre pas de reponse au mail snif, franchement 3 albums et un album remix et pas une track merdique c rare ca, et oui à la sortie de in my mind (1ere release en france mais beatty and the beast etait sortit 2 ans avant en suede) j’avais 17 ans et c t y a 10 ans snif je prends de l’age lol

pas de nouvelle depuis ce temps?