Recherche d'entreprise bts informatique de gestion - alternance

Bonsoir à tous :slight_smile:

Je viens ici dans une démarche très simple : je suis à la recherche d’une entreprise d’accueil pour un BTS info gestion en alternance option analyste programmeur.
N’ayant pas trouver l’an dernier, je m’y prend beaucoup plus tot cetteannée, ayant peut etre la possibilité d’intégrer une école en mars.

Je suis issu d’un BAC L, ce qui ne rend pas la tâche aisé, mais je ne suis pas un touriste en info … enfin il me semble x)

Je vous joint ici mon CV et ma lettre de motivation, si jamais vous recrutez ou travaillez dans une boite qui, ou connaissez qq1 qui, ou tout simplement pour des conseils/remarques pouvant m’aider :slight_smile:

CV
Lettre motivation

Pour tout contact : message privé

merci d’avance et à bientôt \o/
Edité le 28/11/2008 à 22:49

de 1 pas de mail :smiley:
de 2 ton cv est corrompu :smiley: j’ai du l’ouvrir avec notepad++ :slight_smile:

sur ton cv je ne comprends pas tu as 2004-2008 lycée ?? tu as donc redoublé ?

de 3 euh je ne comprends pas elles sont ou tes competences ??? non je m’explique www.fonfonland.fr… tu balances ca a un employeur il riggole tu as vu le contenu de ton “blog” il n’est pas serieux et des erreurs sur le site
tu ne fais que du html ? php non ? mysql non ? :S

tu nous dis maitrisés linux …hmmm ok si je te demande de m’installer une gentoo avec un environement samba / ldap et kerberos tu sais le faire ??? avec compilation du noyaux sur un bi-quad ??? ca c est maitrisé
pareil pour windows ??? windows xp vista ? serveur 2003 ? 2008 ? tu sais installer un AD (Active directory)

un conseil d’un vieux :wink: reprends ton cv et mets le en pdf deja ensuite construis le montre ce que tu as fait ce que tu sais faire

tiens nous au jus

Bonjour,
J’ai supprimé l’email conformément à cette alerte scotchée en haut du forum :jap: