Recherche d'enceintes ou home cinéma

Bonjour
Je recherche des enceintes pc ou un home cinéma où je pourrais recevoir à la fois le son de ma TV, le son de mon décodeur canal +, et le son de mon PC
Je voulais savoir si cela existait à un prix abordable, de préférerai un 2.1 ou bien un 5.1 mais sans fil pour les enceintes arrières.
Merci d’avance
PS :sur ma tv je n’ai pas de sortie numérique, c’est une philips ambilight 32pfl7962d
Edité le 20/12/2008 à 16:02

J’ai trouvé ça pourriez vous me dire si cela marcherai pour moi, pour brancher mon pc, mon canal sat, et ma tv dessus.
Merci d’avance
sony home cinéma

logitech

Personnellement j’aurais préférai du sans fil pour les enceintes arrières ou du 2.1 pour éviter trop de fils, si vous avez des suggestions je suis preneur.
Edité le 20/12/2008 à 22:50

Avec le truc SONY, ça m’étonnerait qu’il y ait suffisament d’entrées… :frowning:

Avec le kit Logitech ça peut sans doute être bon suivant le type de sortie audio dont dispose chacun de tes appareils puisque ce kit possède 3 entrées : 2 numériques (1 coaxiale et 1 optique) et 1 entrée analogique (3 connecteurs pour les 6 voies).

C’est indiqué ça comme entrée son sur le sony : ça m’a l’air pareil que le logitech non?
Entrées Péritel RVB, 2 entrées audio analogiques, 1 entrée audio optique, 1 entrée audio coaxiale, 1 entrée Mini jack (en façade) , 1 sortie casque, 1 USB
Edité le 21/12/2008 à 00:22

Effectivement, je n’avais pas vu.

Je pense toutefois que les 2 entrées dont il est ici question sont de simples entrées stéréophoniques.
Elles pourraient donc servir pour le télévseur.
Edité le 21/12/2008 à 00:47

Si vous avez des propositions sur 1 kit 5.1 avec anceintes arrières sans fil ou un 2.1 qui puisse se relié à 3 sources à savoir 1 ordinateur, une tv, et un décodeur canal sat je suis preneur