Recherche démo autonome d'un jeux récent pour démonstration

Hello,

Je recherche une démo quelconque de jeux récent (FPS ou autre, DX9 ou DX10) à des fins de démonstration de la puissance des dernières cartes graphiques. Le but est que la démo tourne toute seule en boucle.

Quelqu’un connait-il des lignes de commandes “magiques” qui permettent d’activer un mode démo?

merci d’avance,
ben

salut

          C'et peut-être un peu tard mais "CRYSIS" peut donner du fil à retordre à une geforce 8800gts donc si t'a 2go de ram, une geforce 8800gtx un processeur 4400+ et j'en passe et ben à la fin de ta démo ceux qui l'auront vue passeront leur temps à ramasser leur machoire.

                                                                                                                                                                                 dsl pour le retard;):hello:http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/hello.gif

heu y-avait pas un truc de ce genre sur la démo de Lost Planet : Extreme Condition ? Lors du test des options graphiques il me semble que c’était possible. D’ailleur je crois que c’est un jeu qui demande un bonne config ^^
Roh mais arrêtez de remonter des vieux topics
Edité le 06/11/2007 à 15:23