Recherche d'ecran

Bonjour, je suis graphiste, j’ai actuellement 2 ecrans samsung. Le 1er est un SyncMaster 913N et le 2eme SyncMaster 940N. Le problème c’est que les 2 ecrans n’ont pas la meme qualité au niveau des couleurs.

Je suis donc a la recherche de 2 ecrans pour du dual-screen pour faire de la 2D et de la 3D. Je pense qu’un budget de 600€ pour les 2 devrait allé ?

Déjà, ça ne va pas être facile aujourd’hui de trouver des écrans 4/3, la mode est aux écrans 16/10e :confused:
www.clubic.com…
Tu peux reprendre du Samsung bien sûr, mais d’autres marques existent sur le marché. Je pense que tu t’en fous du temps de réponse ultra rapide, tu préfèreras la qualité et le rendu des couleurs. Tu as aussi le choix entre les dalles mattes et les glossy “brillantes”. Pas facile de choisir pour toi et ton usage :wink:

j’ai une préférence pour le glossy (addict des crt), je n’ai pas d’obligation pour le 4/3 je veux juste pouvoir avoir un bureau etendu sur 2 ecran. Effectivement je préfère la qualité et le rendu des couleurs.
Je fais essentiellement du photoshop, de l’illustrator et du 3ds max. Il m’arrive de faire du print (et c surtout la que j’ai besoin d’un assez bon rendu des couleurs).