Recherche de vieux potos CS/HL

Coucou,

Je redébarque avec CSS et j’aimerais retrouver la trace de certains vieux briscars de CS, HL… Si vous savez que certains ne jouent plus, merci de le préciser pour éviter des recherches inutiles. Si vous avez l’adresse de serveurs faites péter :sol:

Pour citer de mémoire: Lomax, Vains, Hobbes, Coin coin :ane:, Sam (héhé t’ai trouvé toi!), Jlt, Poulpy, Contro, Canna, Akshell, Zaki, Ruy :D, Toma, Tofu, Nums, Snakouille, Captain Cavern :stuck_out_tongue: , les DG, ex P*F…

Vous pouvez me retrouver sur 213.251.148.149:27016 (serveur de la Teamnaz), ils sont supers sympas et c’est bien administré…

Au plaisir de vous revoir… :miam:

:# mouaha, mmm c bon ça!

P.S.: impossible de citer tout le monde, ce serait trop long, m’en veuillez po huhu! :jap:

Contro sévit sur 17buddies (*) maintenant, avec un certain nombre d’anciens que tu dois connaitre.

:jap:

(*): Cf signature

Captaine et un certain nombre de DG sevicent sur les serveurs ByE : http://srv.17buddies.net/All-Servs.php

Captain sevit egalement sur le serveur Coolclan et le counter family detemps en temps :oui:

voir lien de Nosfe au dessus.

Re coucou Cryx,

Ben je suis sur des servers où il y a de la place hi hi :jap:

hello mon poto comment vas tu, le bon vieux temps des P*F :clap:

Salut Cryx :stuck_out_tongue:

çà fait plaiz de te voir ici :slight_smile:

à quand un match DoD ? (je me suis amélioré aux TK)

Sinon Canna et Poulpy ont glissé vers le coté obscur (comprendre WoW :whistle: )

51 un jour, 51 toujours :smiley:

Han Iolace :ane:
Han Contro :stuck_out_tongue:

A va les potos? :whistle: :hello:

Non je n’ai pas encore DOD mais je vais probablement l’acheter.
J’aime trop donner des coups de pelles huhu :lol:

P*F, |-51-|… un jour… toujours! :sweet:

Pour CS, vous pouvez me trouver sur le server Teamnaz (super sympa) en soirée :oui:, avant de me voir débarquer sur 17buddies.

A bientôt et gaffe à la coupe gratos d’automne :wink: :hello: