Recherche de stagiare/contrat d'alternance

Nous recherchons pour notre jeune société des stagiaires ou contrat d’alternance qui seront amener à participer à la réalisation des projets de développement de sites Web. Ces postes peuvent aboutir à des embauches.
Notre société s’appelle Jam’s Brain. Elle est à peine plus jeune que le web 2.0. Dans le cadre de vos missions, vous pourrez vous exprimer autour de projets Internet ludiques. La réalisation de la mission vous permettra de développer créativité, méthode polyvalence et autonomie dans les domaines du développement web. Si vous nous croyez pas, demandez son avis à Benoît.

Description de la mission Webdéveloppeur

  • Définir et structurer techniquement les fonctionnalités
  • Transformer et intégrer les chartes graphiques
  • Maintenir et configurer les serveurs web
  • Gestion et optimisation du trafic et du référencement

Compétence requise:
Maîtrise des technologies web PHP, MySql, Ajax, CSS, Javascript, Actionscript est un plus, ouverture d’esprit, connaissance du web communautaire, être à la page des dernières méthodes de webdeveloppement.

Je crois que le forum PA est là pour ça, je déplace…

Je vais débuter une formation en alternance, et votre message m’a interpelé.

J’ai de bonne connaissance en web communautaire, étant le chef d’un mouvement regroupant sur un forum 200 joueurs de la même alliance de différents jeu web.
Je suis en train de créer moi même, avec 2 associés, un jeu web.
Pour cela, j’ai appris (et apprend toujours) le php, Mysql, CSS (que je maitrise presque parfaitement) et javascript. Et je compte sur ma formation, pour maitrisé tous ces langages ainsi que d’autre.

Pour plus d’information, contact via message privé.
Message edité le 23/03/2008 à 15:04

:hello: Je déplace vers Emploi Informatique High-Tech! :jap:

Bonjour,
Pas de mail dans les messages comme indiqué ici :jap: