Recherche de stage

bonjour a tous

donc voilà, moi je recherche un stage pour ma terminal MRIM (Micro informatique: Installation & Maintenance) de préférence dans l’administration réseaux et si possible avec un bon projet.

Localisation du stage : Dans la région des Pays de la Loire, personnellement je de Chateau-Gontier, obscure petite ville entre Laval et Anger :slight_smile:

Les dates du stage : de fin novembre à fin janvier 2008-2009

Si vous connaissez des entreprises situer dans ma région ou alentours et qu’elles on un réseaux informatiques suffisant pour occuper un stagiaire durant 8 semaines laissez les noms S.V.P. J’enverrai des candidatures spontané

Merci à tous

Je vous propose plutôt de faire une liste de toutes les entreprises qui peuvent avoir un intérêt pour des étudiants en informatique, avec leurs localisations :

-capgemini => www.fr.capgemini.com…

-mismo => www.mismo.fr…

-Thalés => www.thalesgroup.com…

Voilà, donc sa serais bien que tout le monde laisse un ou deux noms d’entreprises pour que toutes les personnes qui, comme moi, galère à trouver des pistes de stage ou de future emplois.

Merci à tous

Désolé mais c’est utopiste, il y a des milliers de sociétés potentielles. Tu prend l’annuaire sur internet, tu fait une recherche sur toutes les sociétés qui font de l’informatique pour une région, sans oublié, que de nos jours, tout est informatisé, donc potentiellement toute entreprise à besoin d’un stagiaire.

Ensuite, tu vas sur monster et lesjeudis tu y vois des centaines d’entreprise qui postent des demandes d’emploi. Donc ça permet de voir les profils qu’elles prennent, et donc de savoir si tu peux tenter d’y postuler.

Ensuite il y a aussi les anciens élèves de ton écoles quand il y a un suivi.

etc etc

ok tampis sa valais la pein d’esseyer
a+ :confused:
Edité le 30/05/2008 à 08:56