Recherche de stage - Info décisionelle / chef de projet

Bonjour à tous!

Je suis en Master 2ème année de MIAG(e) à lyon et cherche un stage/emploi pour la période Mars/Aout 2007

Mon profil :
Développeur PHP/MySQL, Oracle, SAS (Certif en cours) , ARENA, et autres Logiciels d’aide à la décision.
Infographiste (outils Adobe/Macromedia) à mes heures perdues.
Bonne connaissance hardware et software du monde PC sous linux et Windows à mes autres heures perdues… euh oui je perds beaucoup d’heure.
Anglais courant

Donc bref si vous êtes dans une boite, ou lisez une annonce correspondant à mon profil pour faire de l’informatique décisionnelle/ DataMining/ Gestion de projet sur Lyon ou environ, n’hésitez pas à me faire signe…

Par avance merci à tous

soit plus claire dans la description de ton profil, plus exactement tous les les logiciels que tu connais en rapport avec le stage que tu veux effectuer …

donc "autres logiciels" est à éviter (exemple si tu connais Business Object, tu le cites)

deuxio, cite les secteurs que tu vise

poste ici ton cv comme si c’est ton futur employeur qui va lire ça … (“heures perdues” est à éviter absolumet)

bref, soit plus clair et plus professionel!

dernier point, classes tes compétences par catégories
langages
bdd
logiciels
os

Désolé pour le caractère peu professionel de mon message. Et merci pour les conseils.

En effet, ce message était plus à comprendre dans un sens “si vous avez des pistes pour moi…” que comme une annonce de recherche d’emploi; je ne sais pas vraiment qui peut lire cette rubrique à vrai dire.
Etant donné la nature du forum de Clubic, qui n’est pas un forum pour professionels de l’informatique spécifiquement, j’ai préféré rester léger.Mais il est certain que je ne me présente pas sous mon meilleur jour.

En réponse aux remarques, voici un lien vers mon CV qui éclaircie mon profil. (où j’ai pris le soin pour respecter la charte d’utilisation du forum de cacher mes coordonnées)