Recherche de stage - Info décisionelle / chef de projet

Bonjour à tous!

Je suis en Master 2ème année de MIAG(e) à lyon et cherche un stage/emploi pour la période Mars/Aout 2007

Mon profil :
Développeur PHP/MySQL, Oracle, SAS (Certif en cours) , ARENA, et autres Logiciels d’aide à la décision.
Infographiste (outils Adobe/Macromedia) à mes heures perdues.
Bonne connaissance hardware et software du monde PC sous linux et Windows à mes autres heures perdues… euh oui je perds beaucoup d’heure.
Anglais courant

Donc bref si vous êtes dans une boite, ou lisez une annonce correspondant à mon profil pour faire de l’informatique décisionnelle/ DataMining/ Gestion de projet sur Lyon ou environ, n’hésitez pas à me faire signe…

Par avance merci à tous

soit plus claire dans la description de ton profil, plus exactement tous les les logiciels que tu connais en rapport avec le stage que tu veux effectuer …

donc "autres logiciels" est à éviter (exemple si tu connais Business Object, tu le cites)

deuxio, cite les secteurs que tu vise

poste ici ton cv comme si c’est ton futur employeur qui va lire ça … (“heures perdues” est à éviter absolumet)

bref, soit plus clair et plus professionel!

dernier point, classes tes compétences par catégories
langages
bdd
logiciels
os

Désolé pour le caractère peu professionel de mon message. Et merci pour les conseils.

En effet, ce message était plus à comprendre dans un sens “si vous avez des pistes pour moi…” que comme une annonce de recherche d’emploi; je ne sais pas vraiment qui peut lire cette rubrique à vrai dire.
Etant donné la nature du forum de Clubic, qui n’est pas un forum pour professionels de l’informatique spécifiquement, j’ai préféré rester léger.Mais il est certain que je ne me présente pas sous mon meilleur jour.

En réponse aux remarques, voici un lien vers mon CV qui éclaircie mon profil. (où j’ai pris le soin pour respecter la charte d’utilisation du forum de cacher mes coordonnées)
De plus, je n’ai pas vraiment de préférence concernant les secteurs d’activités. J’ai travaillé tant dans l’industrie que dans le tertiaire, tout a été enrichissant et m’interesse donc.
Une précision tout de même je suis féru d’informatique et de nouvelles technologies donc ce secteur m’interesse tout particulièrement bien que je ne compte pas m’y restreindre.

Merci

PS : Si vous avez d’autres critiques, concernant mon CV par exemple, n’hésitez aps à me le faire savoir

Si tu veux vraiment être anonyme, change ton titre

Tu es resté “léger” car le forum n’est pas “pour professionnels de l’informatique”. Ce n’est pas ta cible en posant ta question?

Je n’ai pas vu de trace de ce qui fait de toi un chef de projet, ne serait-ce pas intéressant de le préciser?

Sinon (un truc de ma RH), j’ai cherché ton nom sur internet :

  • Tu as un homonyme
  • "Une nouvelle offre débile!!!" (2001). Ton homonyme?

Note : Je ne dis pas ça pour t’embêter, mais t’aider… J’ai juste un style un peu sec

Déjà fais très attention, MIAGE ou MIAG (il me semble que c’est MIAGE (Mathématiques Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises)

Sinon, le entêtes de chaque paragraphe, soit à gauche ou au milieu, mais pas à droite, lecteur est obligé d’aller d’abord à droite avande leire de gauche à droite, ce est contraditoire puis ce n’est pas agréable
donc : “Parcours Scoaire - Compétences - Expériences Professionelles - Autres Expériences” sont à décaler à Gauche

Sinon pour le Parcours Scolaire, tu es entrain de mélanger deux méthodes là …
1ère mèthode : Historique
d’abord l’année (2003 - 2004) puis le coursus (ou “2001 / 2004 : BTS informatique de gestion option développement (en alternance)” c’est bien, tu peux même ajouter un ligne pour donner quelques détails sur ta formation principale pour chaque cursus)
2ème mèthode: Diplômes
Intitulé du Diplôme puis année d’obtention
Master … en 2006
Licence … en 2004

dans Compétences:
tu as mis
“Compétences complémentaires : Bonnes connaissances informatiques”
ça veut dire quoi ça ? (c’est comme si tu me dis tu as une bonne connaissance des voitures … est-ce tu tu connais beaucoup de modèles des voitures ou est-ce que tu connais bien le fonctionne d’une voiture
Bref très flu, soit tu l’enlève soit tu écrits quelquechose de plus explicite, genre word, excel, power point, access … (peu de gens connaissent power point et access)

Remplace "Autres Expériences" par par "Informations Complémentaires"

Sinon, tu fais quoi de ton passe temps …

Un petit plus … créé carrément un paragraphe langue, même si c’est pour deux langues ce n’est pas grave, c’est un plus mais pas un moins

pour “Certification SAS (En cours) 2006”, sa place n’est pas dans “parcours scolaire”
ou alors tu remplace “Parcours Scolaire” par “Formations” qui sera beaucoup plus global

Excsue moi pour cette question, serait tu une fille? par-ce que sinon, change de police … utilise une police plus standard (10-12 pour l’écriture standard, 14 - 16 pour les plus gros)

Puis dernièer chose mais je ne suis pas sur, je crois que tu peux laisser ton nom et tes coordonnées dans to CV, c’est interdit par la charte de le montrer directement sur le forum

dernière chose, soit prêt à pouvoir envoyer une version word si on te le demande

Avant que j’oublie, dans le paragraphe compétences, enlève les gras (je suppose que c’est pour montrer que tu es plus fort dans ces technologies, mais pas tout le monde va comprendre ça, tu le dira leur de l’entretien si necessaire, il faut laisser un peu d’ouverture et donner l’envie aux recruteurs de te rencontrer afin de te voir de plus près)

j’espère que j’ai été claire et qe je n’ai pas commis bcp de fautes!

Un bon endroit pour chercher est toujours monster.fr on se fait contacter très rapidement pour certain domaine. Au pire on peut bien contacter les boites.

j’espère qu’il le sait déjà …
bon, il y a aussi lesjudis.com

mais rien ne vaut d’aller voir le CCI de sa région pour avoir la liste des entreprise … il y’a aussi la ANPE qui ont un livre qui liste les entreprises!