Recherche de stage en tant qu'observateur

Bonjour,

Actuellement en première année de dut informatique, il m’a été demander dans le cour de Projet personnel professionel d’effectuer une journée entier ou une demi-journée auprès d’un informaticien d’une entreprise.

Alors voila je me demander si vous n’auriez pas des tuiyo à me refiller ou même des adresse d’entreprise qui pourrai me prendre; si possible le lundi 22 janvier 2007 toute la journée.
Merci d’avance, Cordialement.

PS: si vous avez des informations qui pourrait m’aider envoyé un message privé, merci.

J’ai enlevé votre email conformément à ce topic scotché en haut de la page :jap:

C’est ultra curieux sa ?? pour avoir fait un dut avant l’ingé, et avoir plein de connaissance qui ont fait un dut, j ai jamais entendu un truc pareil.

Bah une journé debout un devellopeur…

Téléphone a toutes les boites d infos que tu connais, demande a parler au ressource humaines et pi voila. Je pense pas qeu sa pose un probleme.

Les boites de haute technologie risque de te refouler pour vol de nouvell techno. Mais sinon bah…

Par contre j y vois un probleme… j ai des doutes sur la légalité du bazard.
cad couverture social et toussa, imaginons, tu tombe dans l escalier de la boite , sa se justifie comment ? etc etc C est pas un stage, etc etc vu comme sa je pourrai comprendre que des entreprise refuse.

Mais a par te conseiller de telephoner partout.

euh réponse tardive de ma part, sa servira a d autre j espere, ou si tu pouvais nous dire comment tu t en est sorti…