Recherche de Stage d'Administrateur reseau Linux

Bonjour ,
Passionné par les systèmes et réseaux, je dispose aujourd’hui de bonnes connaissances des environnements Windows, Linux, pour les avoir installés, configurés ou dépannés lors de mes différents installations personnelles. Actuellement en formation Administrateur Réseau Linux au GRETA VAL DE FRANCE, je recherche un stage en entreprise d’administrateur réseaux Linux du 27 février au 24 mars 2006 sur paris.
Merci.
Edité le 21/07/2010 à 11:21

contacte la société startx, ce sont des gens sympas et passionés par le libre :wink:

Ahh cool, startx tu dis?

J’vais les contacter pour mon stage :smiley:

merci pour le conseil :wink:

je vais bientot rechercher un stagiaire pour m’assister (et etre mon esclave AH AH AH - non c’est pour rire) mais ton stage est trop court… si tu peux l’etendre j’usqu’a avril ou mai (ou plus), tu pourrais m’interesser… envoie moi un MP si c’est faisable

vivement la fin des études que je martyrise moi aussi des stagiaires :ane:

Interresé Moi aussi !!!

:smiley: :smiley:

MPay envoyé =)

Bonjour à tous,

Je recherche un stage d’administrateur système et réseau pour les périodes du 15 Nov 2010 au 07 Janvien 2011 et du 18 Avril 2011 au 27 Mai 2011, sur la région de la bretagne Calvados ou Loire Atlantique.
Passionné d’informatique depuis plus de 7 ans, je m’apprête à faire une formation à l’ENI à St HERBLAIN afin de combler mes connaissances acquises au cours de ces années, à savoir installation dépannage windows, install linux.
Pour plus d’information tatuxp@orange.fr
Je vous remercie à l’avance.

Bonsoir monsieur,
je suis étudiant en fini de cycle Mastère professionnel 2 “Administration systèmes informatiques”, je cherche un stage en admini systèmes et réseaux, si vous êtes toujours à la recherche d’un stagiaire voici keitadiak@gmail.com. Merci

Ah desolé mon brave !
En 4 ans, j’ai deja changé 2 fois de boulot et je ne suis plus en mesure de proposer des stages :slight_smile:

C’est con, ca faisait du bien d’avoir un esclave AH AH AH