Recherche de stage (Angleterre) : Domaine de l'electronique, informatique ou telecom

Salut a tous, voila j’aimerais poser une question aux multiples cerveaux qui parsèment ce doux forum (voyez comment je flatte bien :smiley: )

Je sors d’un bts info gestion option développeur et actuellement je recherche un emploi.

On m’a proposé un stage de 6 mois rémunéré en ecosse mais je ne sais pas si je vais pouvoir le faire, car n’etant plus rattaché a un établissement scolaire, je ne peux pas avoir de convention. Es-ce vraiment un problème ?

Je me pose cette question car on m’en avait aussi proposé un au conseil général de mon département et ils n’avaient pas pu me prendre pour cette raison, mais ce stage la etait non rémunéré.

Es-ce que le fait que le stage en ecosse soit rémunéré me permet de le faire sans convention ? :??:

Merci pour vos réponses avisées :jap:

tu peux toujours demander à ton ancienne ecole :neutre:

autrement je doute que tu puisses le faire :confused: à moin que tu t’arrange avec la boite ou l’ecole dans laquelle tu vas faire ton stage :slight_smile:

Y a la solution INTEC sinon, sauf s’ils cherchent un stage conventionné obligatoire :confused:

ah je precise que c’est mon ancien lycée qui m’a proposé ca.

donc comme le disait beufemisateur, ya une chance que je puisse m’arranger avec eux pour la convention ?

Moi je dirais non, mais seuls eux le savent :ane:

bon de toute facon je les appelle demain, mais c’etait juste pour savoir si ya un espoir :slight_smile:

C’est surtout au niveau Sécu et autres que c’est chiant en fait… :confused:

Donc si tu n’es pas inscrit comme étudiant, je vois mal comment obtenir une convention de stage… :neutre:

salut les gentils. je sollicite votre aide. je suis élève ingénieur en france et
je recherche un stage en angleterre dans les domaines de l’electronique, informatique ou telecom; par contre je ne sais a quelle enytreprise m’adresser vu que je n’ai pas de contacts.
si vous avez des contacts, faites moi signe les gars. merci d’avance.