Bonjour voile j’aimerais remplacer ma livebox orange par un routeur et je ne sais pas quoi choisir.Je n’ai pas de budget pour le routeur , j’aimerais juste qu’il m’apporte quand meme un gros plus! ^^ car marre de la livebos , j’ai entendu a la radio qu’il y a un routeur qui va sortir , soit disant le meilleur routeur du monde si des gens ont des infos :p.Une question il est possible de brancher le décodeur télé orange sur le routeur ou pas merci ?
Hum le routeur en question ne proviendrais pas de l’entreprise cisco ?
Dans ce cas là, tu doit etre sacrément riche car il coute environ 100 000 ^^
Plus sérieusement, il est plus réserver au FAI ![]()
Oui voila c’est celui , en recherchant sur le net je suis tombé decu mais je savais pas que cetait un routeur de ce type jen avait vaguement entendu parler a la radio ^^.
Mais je cherche toujours un tres bon routeur ![]()
Sa dépend du prix que tu peut mettre…
Y a combien d’ordi a brancher dessus ?
2 ordi et un décodeur orange et ma play a mettre en wifi
apres pour le prix j’ai pas trop de budget du moment qu’il me donne de bonne performance et qu’il soit rentable ^^
Tout dépend ce que tu veux … Tu cherches à avoir des débits sur ton réseau local élevés, ou plutôt de meilleurs débits pour aller sur internet ?
Dans le premier cas, le plus simple c’est de rajouter un switch Gigabit, ça te coûte 20 et tu peux multiplier tes débits entre PC par un facteur 4 ou 5 sans problèmes.
Dans l’autre cas, change de fournisseur :ane: