Recherche de rédacteurs pour tutoraiux

Bonjour à tous,

je suis actuellement en train de monter mon site web sur l’informatique et plus précisemment sur tous les OS (windows, linux et mac) mais aussi sur internet et les hardwares.

  • Ma demande

Je suis donc à la recherche de gars passionnés par l’un de ces sujet pour faire des tutos (ou cours s’ils on le temps et la motiv mais ça m’étonnerait)

[1 ou plusieurs ‘profs’ pour windows]
Ils devront réaliser des tutos pour vista de préférence pour les débutants et les vrais en faisant des tutos avec beaucoup de screenshots et d’explications pour bien comprendre et visualiser si ils font correctement les choses ou pas.

[1 ou plusieurs ‘profs’ pour linux]
Ils devront réaliser des tutos pour n’importe quelle distribution mais de préférence Ubuntu ou Kubuntu pour les débutants et les vrais en faisant des tutos avec beaucoup de screenshots et d’explications pour bien comprendre et visualiser si ils font correctement les choses ou pas.

[1 ou plusieurs ‘profs’ pour mac]
Ils devront réaliser des tutos pour n’importe quel OS pour les débutants et les vrais en faisant des tutos avec beaucoup de screenshots et d’explications pour bien comprendre et visualiser si ils font correctement les choses ou pas.

[1 ou plusieurs ‘profs’ pour internet]
Ils devront réaliser des tutos pour sur les trucs et astuces du web, comment ne pas se faire avoir le e-commerce, …

[1 ou plusieurs ‘profs’ pour les hardware]
Ils devront réaliser des tutos pour ben les hardwares : monter une carte mère, nettoyer son ordi de fond en comble, …

  • AUCUNE REMUNERATION DE PREVU JE RECHERCHE JUSTE DES PASSIONNES QUI VEULENT METTRE LEURS CONNAISSANCES AU PROFIT DES DEBUTANTS ET TOUT CA BENEVOLEMENT

Merci d’avance,
loicsr

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP SVP

Petit Up

J’ai fini les templates.
Je suis actuellement en train de faire le cours Windows. Une autre personne est actuellement en train de rédiger le cours Mac.
Plusieurs designs sont en cours de réalisation.

Si vous êtes intéressé …

Merci
@+

Le site est fini en version beta : microfreeos.free.fr…

Je pense que tu auras du mal à trouver des bénévoles. Faut pas rêver, c’est fini le temps des start-up.

Double post en plus …

Désolé de te dire ça mais là en 3h je viens de trouver 4 modérateurs et 1 rédacteur. On n’a peut-être pas la même notion du mot entraide.