Bonjour, ma fille fait ses études en BTS ERA et son prof lui demande d’investir sur un pc avec la configuration suivante/ Processeur min de 3 GHZ, Mémoire Min de 16 GO, Espace disque Min de 30 GO et une carte graphique.
J’avoue que je n’y connais rien et que votre aide pour toruver le bon produit au juste prix me donnerai un sérizeux coup de main.
Merci d’avance pour votre aide.
1 « J'aime »
Bonjour,
Si vous pouviez avoir la liste des logiciels qu’on va lui demander d’utiliser ce serait super.
Pour les specs il ne sera pas trop difficile d’avoir mieux que 16go de ram et 30go d’espace disque donc ce n’est pas un soucis.
La question ça va être le choix du processeur et de la cg je pense et aussi savoir si elle s’oriente sur un portable ou une tour avec écran ?
Je pense que pas mal de gens ici pourrons vous aider, on essaiera de faire au mieux.
1 « J'aime »
BTS ERA, Étude et réalisation d’agencement, Architecte d’intérieur, je pense qu’elle va travailler avec des logiciels style Sketchup ou autres de dessins 3D avec rendu 3D. Dans ce cas, il faudra un minimum de puissance et une bonne carte graphique.
2 « J'aime »