Recherche de numéro

Bonjour
la semaine passée un inconnu s’est introduit chez moi et a volé un sac contenant de nombreux papiers d’identité.
Nous avons prévenu la police biensur mais hier un homme nous a téléphoné et a dit qu’il ressonnerait chose qu’il n’a pas faite il voulait nous rendre le sac qu’il avait trouvé. Nous avons essayé les renseignements téléphoniques, internet pour retrouver son numéro mais rien a faire il est impossible de retrouver ce mystérieux numéro de seulement 9 chiffre commencant par 333 Peut étre ce préfixe (peut être pas les trois chiffres) correspond il a un programme de téléphonie sur internet.

Vous pouvez m’aider si vous connaissez ce préfixe ou si vous avez des idées pour rechercher ce numéro.(Ou meme si c’est vous qui avez passé ce coup de fil. On ne sait jamais)

en fait le 33 ça veut dire que ca vient de france, donc tu remplace les 2 premier 3 par un seul 0

Ton numéro commencera donc par 03 …

mais alors, il manque 1 chiffre si c’est un fixe et 2 chiffres si c’est un gsm


mais merci quand meme hein

Depuis quand els gsm n’ont pas le meme nombre de numéro que les fixe ? :etonne2:

peut importe la n’est pas la question il manque quand meme au maions unchiffre

Je ne pense pas qu’il y ait moyen pour nous de t’indiquer une quelconque façon de récuperer ce N°. Adresse toi à la Police, seul elle à un pouvoir d’investigation auprès des fournisseurs téléphonique.