Recherche de logiciel pour travailler en equipe

bonjour tout le monde

je travaille sur un projet avec 7 autres personnes création de mobilier et design en général modélisation 3d des bureau (travaille d architecture intérieure en somme )

mais on perd un temps fou avec les mail ( même avec le serveur FTP ) entre l équipe de designeur et l équipe 3d qui ne sont pas dans les même bureaux :confused:

donc je voudrais savoir si il existe une solution pour pouvoir partager une sorte de desktop online ou on pose des photos des fichiers txt auxquels tout le monde peut avoir accès au même moment

je crois me rappeler que google avais sorti un services(dont j ai oublie le nom ) dans le genre mais a arrête depuis …

donc si vous connaissez un autre logiciel qui permet de travailler en equipe en ligne

merci

DropBox ou équivalent ?

je crois que j ai oublie une information capital ^^

quand je parle de solution pour avoir accès aux fichiers au même moment je voulais aussi dire que les fichiers sont ouvert

comme si on étais tous réunis sur une table et on pose des documents que tout le monde peut manipuler etc … dessiner un trais sur une photo tout ca en temps reel (des actions tres tres basique bien sur )
Edité le 20/10/2012 à 13:48

merci a vous deux pour vos réponses

merci beaucoup Excilion c est exactement ça que je cherchais mille merci ^^

(j’ai eu ma réponse )