Recherche de logiciel pour effet spécial

Bonjour a tous !

Je recherche un logiciel pour faire des effets de couleurs tel que mon avatar actuel…

J’espère que vous comprenez ce que je recherche : Accentués les couleurs , les yeux,…
J’ai tester avec photofiltre , mais ça ne donne pas du tout le résultat voulu…

Pouvez-vous m’aider ?
Edité le 09/12/2008 à 11:54

Salut
essayes

Photoshop
www.clubic.com…

The Gimp
www.clubic.com…

Paint Shop Pro
www.clubic.com…

Techniquement photofiltre devrait etre capable de faire ça. sauf que ça ne se fait pas tout seul et que ça demande un certain travail de la part de l’utilisateur :neutre:
Aucun logiciel n’aura de baguette magique qui fera en deux clics ce que tu as en tête…

Oui je sais, mais je suis tout a fais capable de réaliser des montages très durs :wink:

Qu’est-ce que tu n’arrives pas à faire avec photofiltre alors ? :heink:

A partir du moment où tu peux jouer sur les teintes/saturations et appliquer quelques filtres (grain, etc) tu peux techniquement arriver à faire ce que tu sembles demander (ton avatar)

Bah justement quand je fais tout ça , c’est pas du tout le même effet :frowning:

ben là c’est pas evident dans la mesure où il faudrait avoir l’image d’origine… et savoir quels manipulations exactes ont ete faites par l’auteur.
Autrement tu ne va pouvoir faire que par tatonnement :neutre:

Mais l’image d’origine je l’ai !Quand je le fais avec photofiltre il y a un effet très flou aussi . :@ Alors que sur mon avatar c’est vraiment nette !
Edité le 10/12/2008 à 10:36