Recherche de la chanson "Je serai (ta meilleure amie)"

Salut à tous.

Je recherche à acheter, au format numérique de bonne qualité (MP3 320 ou FLAC), la chanson :

Je serai (ta meilleure amie) de Lorie

qui est une chanteuse Française si je ne me trompe pas.

Voilà, je suis Québécois et j’aimerais me procurer le titre en téléchargement légal… Mes démarches mènent nulle part : sites de paroles, sites de MP3 basse qualité qui te font seulement te rediriger sans cesse ou sur site de téléchargement légal mais… pour Français seulement. La piste n’est pas sur iTunes non plus… (seulement le dernier album de Lorie :\ )

Aidez-moi à trouver cette chanson. Merci!
Message edité le 23/02/2010 à 08:12

Quelqun d’autre?

oh que je les aime les trolls, oh que je les aime :pfff:

:hello:

A priori la chanson que tu cherches est sur le best of: telecharger-musique.fnac.com…

PS: Dites, vous êtes oblige de poster quand vous ne voulez pas répondre? :heink:²

Edit: Arf, désolé je n’avais pas vu que tu le cherchais sur des sites Canadiens. :confused:

M’enfin, regardes sur Itunes si tu trouves le best of.
Edité le 23/02/2010 à 06:45

[strike]

J’ai jute tapé “télécharger Lorie” sur google, premier lien, et c’'est bon… (les canadiens peuvent s’inscrire)
Donc ta chanson est dans l’album portant le même nom…

@Bdliet : Je peux m’inscrire sur Starzik mais je ne peux rien acheter… France seulement. Sinon, prouve-moi le contraire.
@juju251 : iTunes : Non, ce n’est pas là… comme j’ai dit, sur iTunes Canada, il n’y a que le dernier album et le dernier single en date de Lorie :frowning:
Edité le 23/02/2010 à 08:10

ok, me suis planté :arf: