Recherche de jeu en ligne gratuit

Bonjour à tout les internautes, je recherche des jeux en ligne par Browser ou Php gratuit.
Genre : simulation, élevage, stratégie, gestion, management, rôle.
Cela importe peu pour moi. Sachez que je n’ai jamais joué à des jeux en ligne et que beaucoup de monde s’y mettent donc voilà.
En attendant votre réponse, bonne continuation à tous et bon jeu ! :confused:

Il y a plein de liste sur des sites web, une petite recherche google et hop.

J’ai trouvé ça sur un site :

Sport

Elevage d’animaux

Aventure

Stratégie

Maintenant, ce n’est pas ma liste, donc si il manque des trucs ou si les liens sont cassés, désolé :stuck_out_tongue:
Edité le 06/04/2008 à 13:15

Merci beaucoup ! As-tu un jeu a me conseillé particulièrement ?

Ogame est bien pour débuter, mais limité apr des options payantes qui avantagent certains joueurs
Si tu ne veut pas de limitation, essaye E-Univers par exemple.
Astrowars est très bon, mais en anglais.

Dans d’autre styles je ne connais pas trop …
Le jeu pour incarner un nain est très sympathique, j’ai tésté aujourd’hui .

Ok, merci pour le conseil. Par ailleurs si vous connaissez d’autres jeux, faites moi par de vos idées !

Connaissez-vous d’autres jeux ?
Edité le 06/04/2008 à 22:21

topic datant un peu mais qui sait www.clubic.com…

Merci mais désolé je n’ai pas trouvé de jeux qui m’ont plus. Avez vous des jeux à me conseillé plus particulièrement silvouplait ?:arf:

à ce stade, à toi de chercher je pense :wink:

Oui mais je ne veux pas m’inscrire à un jeu qui ne me plait pas !
[sz]gazton joues-tu as des jeux ?

j’ai joué plusieurs années à Astrowars, mais j’ai stoppé depuis. seul jeu via navigateur auquel j’ai joué.

il y a last scenario, qui est similaire à secret of mana mais avec le système de combat qui ressemble à chrono trigger ou FF7

bonjour à tous,

si vous cherchez un jeu de conquetes spaciales à la “Ogame” ou “Astrowars” je ne saurais vous conseiller l’excellent

Hyperiums (http://www.hyperiums.com)

c’est un web based semi-gratuit (les payants ont des avantages, mais on peut avoir des credits avec l’argent du jeu, donc, rien à debourser)

on peut gerer jusqu’a 14 planetes sans penalité d’argent ( jusqu’a 24 mais en ne gagnant plus rien du tout )

les joueurs se regroupent en alliances, tout comme ogame et astrowars, la communauté française est bien présent, le jeu est d’ailleurs traduit intégralement en français.

j’ai vite laché Ogame, car on ne peut pas perdre ses planetes… c’est donc d’un ennuyeux terrible, car aucun chanllenge, aucune perte possible… dans Hyperiums, on peut perdre ses planetes… des combat gigentesque d’alliances qui envahissent les terrains des uns et des autres arrivent souvent…

je vais souvent sur funorb, un site français avec plein de petits jeux web, des classements, des achievements toussa. Teste l’armée des zombies, bien fun.

edit: je viens de voir que le thread est bien vieux, ça doit plus t’intéresser Shiryu-62, désolé:(
Edité le 20/03/2009 à 17:13

Ogame est-il bien si on ne veut pas acheter de matière noir ? Donc avoir certe un avantage en moins face aux autres.

bonjour tout le monde,
en jeu par navigateur de combat/aventure j’ajouterai :

heroes battle incarnez un super-héros

vous jouez un super héros (ou un super vilain pour les :diable: )
il est assez simple à prendre en main, et plutôt complet en contenu (personnalisation du héro, liste de pouvoirs, missions, domination des villes par les factions, etc)

lien : www.heroesbattle.fr