Recherche de fournisseurs en processeurs?

Salut les amis clubiciens!
Je suis revendeur en informatique et j’aime bien comparer mes prix avec ceux du comparateur. Pour ceux qui sont dans ce milieu, ils savent qu’il est difficile d’acheter nos produits moins cheres que certains sites ne les vendent. Pourtant apres mainte et mainte recherches, je m’en sort tres bien sur tous les produits sauf les processeurs ou j’achete mes produits HT plus cher qu’ils ne sont vendus TTC :frowning:
Si certains connaissent de bons fournisseurs ou de bons conseils, je suis preneur. Bien sur il vaudrait mieux me les envoyer par MP.
Merci d’avance.

salut

je suis un ancien d openjl je sais pas si tu connais

pour les cpu on ce servait en anglettere et allemagneù

je t aurai bien passer les adresse mais le mag est fermer depuis 1mois 1/2 et j ai pas recup les adresse des fourniseur

www.ingram.fr

Merci les gars, mais Ingram ne sont pas tres bien place, Actebis n’en fait plus, y a Hornet Computer qui sont pas trop mal, mais meme si tu compares et en prenant des quantites (X10 de chaques pieces) certaines boutiques en ligne reste moins cheres que moi a l’achat.
Je vais creuser du coté de l’étranger, mais si vous aviez un nom ou deux ce serait plus simple pour moi.

PS: Sil y a d’autres pro qui souhaitent partager de bonnes adresses pourquoi pas, mais je prefere le faire par MP car ca pour bien faire tourner une boutique il faut bien acheter :slight_smile: