Recherche de film

bonjour je cherche le titre d un film l histoire il s agit d un couple vivant pres d un lac ou fleuve ils font beaucoup de plongée dans celuici un jour lors d une sortie de plongée un avion qui a été saboté s ecrase dans l eau l homme qui se trouve sur un bateau avec sa femme plonge et ressort une petite fille mais il n arrive pas a sortir 2 ou 3 autres hommes je crois qu un était un flic infiltré dans une affaire de drogue ou arme je ne sais plus le couple adopte la petite fille mais elle est recherché et une nuit la femme va se faire tuer par les hommes qui recherche la fillette l homme ne s en remet pas il va souvent boire dans un bar puis il se venge de ceux qui on tué sa femme
voila j espere que vous pourrez m aider a retrouver le titre de ce film par avance merci

je connais pas ce film, mais en tout cas ça doit être un film parlant d’apnée.

Car j’ai essayé de lire tout ton paragraphe sans respirer (bah vi pas de ponctuation :neutre:) et j’y suis pas arrivé ! :paf:

je crois que c est la revanche du long fleuve tranquille mais comme je suis pas sur il faudrait demander a d autre forumeurs si il peuvent confirmer ou pas parce que j aurais peur de dire une betise peut etre pourrais tu nous dire qui joue dedans ca nous donnerait une piste et on pourrai te répondre surement plus facilement

autodestruction du message dans 5 minutes
Edité le 28/01/2009 à 17:22

:MDR

Peut etre 20000 vieux sous ta mère ou alors Le grand vieux, ou encore waterworld

ou l’homme qui murmurait à l’oreille des saumons…

et si c’était tout simplement, “La revanche du type à qui qu’on a buté sa femme”?

:clap: :MDR

n’empêche le scénario a l’air terrible! :slight_smile:

“l’homme va souvent boire dans un bar” tiens ça me dit quelque chose je l’ai peut être vu ce film … :heink:
Edité le 30/01/2009 à 20:04