Recherche de film - je voudrai retrouver le titre dun film

bonsoir, je ne sais pas ou mettre ce sujet , je ne me souvient plus du titre dun film mais je me souvient de l’histoire.
l’histoire est un jeune garçon qui avais pour meilleur amie une fille garçon-manqué asser mignone blonde cheveux court qui jouai de la batterie, elle était amoureuse de lui mais lui ne le savais pas, lui était amoureux d’une autre fille du lycée. le film doit daté environ des années 90/95, merci beaucoup babac, seulement voila je ne trouve rien avec ce titre. jai un vague souvenir dun titre , peut etre l’amour a l’envers mais je ne trouve rien non plus.

Bonjour,
Le titre est:Je t’aimerai toujours mon amour.

Ce genre de demande n’a pas trop sa place ici :wink:
Je déplace sur EAPC.

:frown:bonjour moi je voudrai retrouver le nom de monn film preferer …
l’histoire est une star de boxe a qui on fait un coup monter,la coup monter est un coup de la prison ou il se trouve redoutable boxeur .
le boxeur de la prison veut a fronter la star de boxe qui seretrouve en prison aprés le coup monter…
se film est vraimen bien jaimeré le revoir aider moi sVp :frowning:

ou the unbelivebale un truc comme ça
…non the unmatched plutôt…RRRAAAHHHH je l’ai vu y-a pas longtemps
…the…the…
Edité le 15/04/2008 à 09:07

Moi je sais, mais j’ai pas envie de répondre [:devil4]

reformuler la question en Francais cohérent :jap:

hurricane carter :jap:

sa ma pas aider baucoup mas merciieka meme les GARS je vous en remercie graVv :wink:

quel film se passe dans une prison ou l’un des protagonistes est victime d’un coup monté afin de le faire taire.

tu est trés mechannt wolverine91 …ont est la pour aider les gens et non les faires raler en leurs disant “Moi je sais, mais j’ai pas envie de répondre” je ne cest pas quelle age tu as mais c’est trés mechant de ta pars j’aurais préférer que tu ne dses rien :ennuye::ennuye::ennuye::ennuye:

j’ai trouvé ton film, c’est “un seul deviendra invinsible”

www.allocine.fr…

non,se n’esy pas se film se film n’est pas la bonne histoire…dans ton film la stars se fait arreter pour viole tandit que dans mon film la stars est attaquer pour cocaïne…
mercie quand même si vous trouver faites moi signe …merci^^;):slight_smile:

vous navez toujour pas trouver c’est pa gave mercie quand meme!;););):wink:

Lol je répond 2ans plus tard ta sans doute déja trouver le film que tu rechercher mais bon si ces pas le cas au moins :slight_smile: , si sa commence par un homme de couleur ex boxeur qui se fait arrété pour posétion de stupéfiant et ensuite dans une prison en russie il se bat contre la star de cette prison: Yuri Boyka, le film ces un seul deviendra invincible 2 , voila j’éspére t’avoir aider :slight_smile:

C’est un concours de fautes sur plusieurs années que vous faites ?