Recherche de FAI

Bonjour,
J’ai fait plusieurs recherche sans avoir de réponse exact. Est ce possible d’avoir un accès à internet sans avoir le téléphone, la TV, enfin tout ce que les FAI font pour environ 30€ par mois, juste un simple accès à internet?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,
si tu es dans une zone couverte par la fibre optique, tu peux voir chez numericable qui te propose un forfait avec juste un simple accès à internet pour 19.90€ par mois pendant 12 mois puis 21€ par mois si mes souvenirs sont exacts.
et puis l’avantage de la fibre optique, c’est que c’est d’une grande fiabilité …
Edité le 09/01/2009 à 18:24

Justement je n’ai pas d’abonnement france telecom. Je vis avec mon frère qui a lui numéricable (mais je ne suis pas dans une zone couverte par la fibre optique) donc la connexion à deux et pendant “les heures de pointe” est lente. Donc je voulais savoir si il existait des FAI qui proposés seulement une connexion à internet, car la TV et le téléphone ne m’intéresse pas. J’ai vu sur free aussi qu’il pouvait ouvrir une ligne pour 20€ mais il faut un numéro de téléphone, il me semble de l’ancien locataire, enfin je n’ai pas trop compris. Et là je viens de voir sur bouygues aussi. Merci de votre aide!!

pour connaître le numéro de ta ligne téléphonique je crois qu’il te suffit de brancher un téléphone et d’essayer d’appeler n’importe quel numéro, tu tombera sur un serveur vocal qui te donneras ces infos.