Bonjours à tous,
Mes vieux périphériques ont du mal sur Seven (pro x64)…
-
Clavier Logitech Cordless Desktop Optical… “Logitech souhaite offrir une prise en charge supplémentaire pour certains dispositifs hérités dans SetPoint. Pensez à consulter la page Web Logitech.com/downloads régulièrement pour bénéficier des mises à jour disponibles.” ==> Puis-je essayer les nouveaux SetPoint sur ce clavier ?
-
WebCam Philips ToCam Fun… j’ai trouver des pilotes Vista de 2007 mais je ne sais rien n’en faire :s
-
Scanner Agfa SnapScan Touch… Un tout bon scanner qui ne me lache pas depuis presque 10ans! Mais Agfa a abandonné ses scanners (et le reste!) donc plus de drivers depuis XP. J’ai lu des conseils sur d’autres sites consistant à décompresser le drivers pour XP avec “unvisersal extractor” puis d’exécuter l’installation en mode administrateur… ça bug au début, le programme s’installe bien, mais les drivers ne sont jamais alloués au scanner (il apparait juste en “non installé correctement” dans mon gestionnaire des périphériques)…
Voila, c’est un peu près tout pour l’instant, je ne sais pas ce que je peux espérer mais ce sont mes vieux broles auxquelles je tiens
Merci à tous pour vos éclaircissements