Recherche de drivers pour carte son

Salut à tous, j’ai un vieux PC pour mes enfants avec une carte son AD1819.
Je recherche le drivers pour cette carte son.
Si quelqu’un peut me dire ou le trouver car moi j’ai longuement cherché mais en vain…
@+ et merci d’avance

Tu disais ?
www.soundcard-drivers.com… par exemple … (merci tonton Google) :wink:

bonjour j’ai réinstaller windows xp j’ai plus de sons et la page fait des vagues ds le gestionnaire ils me disent que les pilotes ne sont pas installés que dois je faire pour le son et pour décocher l’affichage en cascade qd je suis sur wanadoo???merci de me répondre

fait des vagues… :expressionless: Que veux-tu dire exactement ?
Dis nous en un peu plus sur ton système : quelle version de Windows ? Quelle carte-son ? etc …

Dans ce cas il faudra installer au minimum les pilotes son et vidéo (logique après une réinstalltion de xp…).
As-tu essayé ce service de detection automatique (gratuit)?
www.touslesdrivers.com…

j’ai résolu le pb du sons mais pas celui de l’écran je suis ss windows xp et navigateur wanadoo la page défile en faisant de pts bonds elle ne s’affiche pas d’un coup comme avant il faut plusieurs secondes avant d’arriver en bas ou pour remonter l’onglet en cascade de wanadoo ne veut pas se décocher comment faire svp merci

As-tu le nom du modèle de la carte vidéo? En général lorsque la page défile lentement par vagues, c’est dû à l’absence de pilotes.
Télécharge , installe et lance Everest 2.20 , puis donne le nom de la carte graphique affiché dans la section Ordinateur > Résumé (dans la partie gauche) puis chercher la ligne “Carte vidéo” (à droite).
Lien pour everest
www.clubic.com…

Tu peux aussi envisager d’arrêter d’utiliser Wanadoo Browser (qui est un simulacre de navigateur), et opter pour un vrai navigateur tels que Internet Explorer, Opera ou Firefox.
Edité le 12/10/2007 à 19:21