Recherche de Drivers Nvidia GeForce GO 7600

bonjour a toute la communauté Clubic !

tout d’abord je me presente a vous , en tant qu’ Eik1chi et me suis donc inscrit recemment bien que cotoyant votre site depuis longtemps.bref.

voilà je vous expose mon probleme :

je suis equipé actuellement d’un laptop AMILO (Fujitsu-Siemens) Xi 1526 equipé d’une GeForce Go7600 . seulement voila j’ai en ce moment suite a une installation de drivers de gros bug graphiques sur les jeux recents ( ex sur Dark Messiah apparaissent de magnifiques amas vert fluo , que je n’avais pas avec les anciens drivers , ceux d’origines ,et sur Hitman BM c’est une horreur) .

mon os est Windows XP Media Center.

voila je souhaite donc des drivers compatibles Geforce Go 7600 pour ne plus avoir de probleme ou du moins autant qu’avec les drivers d’origines.

merci de votre attention.

télécharge les drivers 93.71 si t’es passé aux 94.24
Passe au 94.24 si t’es resté sur le 93.71

Ce ne sont pas des drivers pour les 7XXX Go ca :non:

D’ailleurs, je trouvve pas un driver XP Media Center pour les 7600 Go…

Peut-être sur le site de Fujitsu-Siemens, vu qu c’est un portable :confused:

a priori les driver nvidia marche pour toute les geforces et la serie 7xxx go ou pas en fait partie non?

J’ai acheté le même portable (969€ chez Planet Saturn) et j’en suis plutôt content pour l’instant sauf pour le driver nvidia en effet. Le site de téléchargement des pilotes Nvidia n’est vraiment pas clair et ne précise sur aucun des pilotes le support de la go7600 pour xp media center.

Je cherche également a mettre mes driver a jour, j’ai exactement le même portable que Eik1chi

et la seul façon de mettre a jour les driver, c’est sur le site du constructeur, sauf que ceux si, datent de Mai 2006:@

Bon bah c’est toujours le même problème avec les cartes vidéo pour portables. On dit généralement qu’il faut aller sur le site du contructeur, mais bon passé 6 mois après la sortie du modèle, pouf! plus rien!

Bon alors la solution existe, ce sont les drivers modifiés, vous les trouverez sur le site LaptopVideo2Go (qui semble indisponible aujourd’hui, mais bon c’est temporaire, ils changent de serveur).

C’est assez simple d’utilisation, il fournissent des fichiers .inf modifiés pour toutes les versions des drivers de cartes nvidia qui une fois installés au bon endroit permettent l’installation des drivers classiques (ça se manipule un peu comme un crack nocd).

J’ai utilisé cette méthode pour mettre à jour la go7600 de mon Vaio. Par contre je vous conseille de faire un tour du côté du forum avant de vous lancer histoire de bien voir la marche à suivre, et surtout de choisir le driver le plus adapté à votre carte (en effet le dernier n’est pas le meilleur! certains anciens drivers sont plus stables avec certaines cartes… Enfin vous verrez ils ont des graphiques assez clairs pour ne pas se tromper).
Edité le 09/12/2007 à 14:27

SLT JE SUIS NOUVEAU DONC JNE SAIS PAS OU POSER MA QUESTION DONC JLE FAIT ICI
JAI ACTUELLEMENT UN PORTABLE FUTJISU AYANT UNE GFORCEgo 7600 que jai du formater tout marche sauf qd j’installe le pilote de la carte graphique a ce moment l’ecran devient noir et clignote que dois je faire par pitié jsuis dans la merde
Edité le 11/12/2007 à 18:27